Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

euh..... joker :D

Un truc peut etre : il a du garder les problemes du XP normal :voila:

Posté(e)
euh..... joker  :D

Un truc peut etre : il a du garder les problemes du XP normal  :voila:

219662[/snapback]

boooooooouuuuuhhhhhhhh !!!!! Je suis seul au monde merci quand même je crois que je vais aller me pendre

Posté(e)

Il ne se plaint pas, il est heureux, car il se suicide. C'est typique de la culture occidental. Quand tu es heureux tu te suicide. C'est un suicide heureux quand tu as accompli ta tâche. :D

Posté(e)

Regarde, tu fais un script. Quand l'exécution de ton script (shell par exemple) c'est bien passé. Alors il se produit un suicide heureux (car il a réussi). :D

Posté(e)
Malheureusement je ne risque pas de me suicider, je ne suis pas un winner  :D

219786[/snapback]

seuls ceux qui ne se plantent pas de risque pas de pousser

Posté(e)

Tout a fait d'accord. :respect:

Sinon pour le 64bit, je ne sais pas si ça servirai beaucoup sous windows, des programmes pour le 64bit il y en as pas trop.

Posté(e)
Malheureusement je ne risque pas de me suicider, je ne suis pas un winner  :D

219786[/snapback]

seuls ceux qui ne se plantent pas ne risquent pas de pousser (proverbe chinois)

Posté(e)

Tu as des délires là. Tu as essayé de te pendre, mais le support n'a pas tenu? Manque d'oxygène pendant un moment. Oui je comprends.

La prochaine fois vérifie la solidité du support en essayant avec quelqu'un d'autre :D

Posté(e)
Tu as des délires là. Tu as essayé de te pendre, mais le support n'a pas tenu? Manque d'oxygène pendant un moment. Oui je comprends.

La prochaine fois vérifie la solidité du support en essayant avec quelqu'un d'autre  :D

219828[/snapback]

dis, erwan tu fumes quoi du linux et tu est seul au monde ou du xp et tu essaye de faire avec?? ou alors il y a une solution intermediaire que nous aurions zappée??

Posté(e)

Tu as pris les herbes medecinales de Kost ? :D

Fumer un manchot est dangereux pour la santé :respect: