Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon j ais limite la hargne :o

lors du changement de forfait illimite->100h on avais le choix:resiliation ou passage au 100h pour plus cher

j ais bien sur resilier....la facture de janvier a dc tourner a qques euros

je vien de recevoir la facture de mars :eek: deja la y a un bins :zarb:

ensuite le montant de la facture 203€ :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff:

c est qd meme cher :(

bon ben j appelle le neuf,la meuf prend le dossier et me dit "ha bah oui mais vous vous etes connecter sur le numero apres la resiliation"

-bah oui je sais mais de :

1:vous aurier du couper/desactiver mes logins apres la resi

2:ca aurais du etre facture par FT et non le 9

3:apres la premiere connection apres resi pourquoi ne pas avoir swichter direct sur le 100h(suratoy que la pour 203 j ias 96h)?

resultat dossier transmis au service comptable,avec l aveu "oui il y a eu un probleme"

sa fait quoi si je fais opposition a un prelevement automatique?? toute facon y a po de sou :o

Posté(e)

Meme genre de probleme pour moi, mais en moins grave...

je resilie en Decembre, resiliation effective le 07/01/05.

je recois une facture avec l'abonnement pour fevrier et Mars...

j'appelle:

LE 9: "pas de probleme, vous payez, ou vous rembourssera..."

MOI: "et la marmote....""vous me renvoyez une facture correcte..."

LE 9:3 ok mr, pas de probleme!"

Hier je recois une nouvelle facture avec 23€ de plus qui sortent de je ne sais ou, avec commandement de payer et menaces...

Vu que je payais au coup par coup par CB, ils peuvent toujours attendre... :niarf:

Bref, vive le neuf... :mmm:

Et bon courage Undertaker!!

PS: fais opposition sur les prelevements, de toutes facons, tu as résilié.... Ca se tente! ;)

Posté(e)

:D tu peux faire opposition sur le prelevement :D

moi je l'ai fait et il m'ont dis que si je ne payais pas il me couperais mon acces internet

ils sont un peu debile vu que j'avais resilié :bou:

Posté(e)

Ouai mais c est risqué l opposition. Tu peux etre mis en cause pour non payement, mais la comme tu as resilié c est kif kif y bouricot :/

Posté(e)

Bah moi avec AOL, ce fut simple, j'ai appelé, j'ai raccroché, 1mn plus tard j'etait déco et pas moyen de me reco (non ce n'etait pas un problème de connexion :D)

Donc assez rapide, trop même. :lol:

Posté(e)

bonne nouvelle

apres mes coups de fil du 25 et 29 mars:

la resiliation met 30j a etre effective:le 9 l a recu le 0301 donc resili effective le 0302

donc je ne payerais que ce que je n ais consome entre le 0302et 2102 date de passage a erevia

dc le 9 me refait une facture avec 148€ en moin :D

ouf enfin j espere

Posté(e)
Wanadoo  :D

219755[/snapback]

tu es chez eux et tu es content ?

Posté(e)

bon ben en fait le 9 ne ma pas refais de facture mais ma debiter de la somme entiere

au telephone:on vous rembourseras a la prochaine facture :mmm: .....dans 2 mois :o :o

deplorable.....ca va etre chaud le mois d avril :/