mandrego Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 bonjour, je acheté une config avec une carte tunuer tv hauppauge pvr 150. Après avoir branché mon antenne et après réussi à détecter 6 chaines, j'ai un écran noir, aucune image. j'ai réinstaller direct9 et coché hauppauge primary mais cela ne marche toujours pas. Avez vous une solution s'il vous plait Citer
mandrego Posté(e) 28 mars 2005 Auteur Posté(e) 28 mars 2005 Je précise ma config : AMD 3200+ , 1giga de ram, carte graphique geforce 6600gt en agp(msi avec une entrée vivo), carte tv et acquisition hauppauge pvr 150 , dd 200 giga en sata Citer
filioso Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 :) Bonjour, Il faut te metre en mode "Overlay" :respect: Citer
mandrego Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Posté(e) 29 mars 2005 Bonjour filoso, Qu'est ce que cela veut mode ovelay et surtout qu'elle manip doit je faire ? Citer
filioso Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 :) Bonjour, Overlay =Incrustation de vidéo analogique sur un affichage numérique, sans numérisation réelle. L'image incrustée contient une couleur (ou un gradient alpha dans les versions plus sophistiquées de la mise en oeuvre du concept , considérée transparente qui laissera voir l'image sur laquelle on incruste. J'ai pu de carte Hauppauge (j'avais une WinTv), mais dans le menu démarrer, tu doies avoir cette possiblité. :respect: Citer
Messages recommandés