Baptiste Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Bonjour le monde, j'aurais voulu savoir comment modifier les icones du panneau de config, mes images, ma musiques des dossiers ( en général pas un par un ... ). Merci ! Citer
Baptiste Posté(e) 27 mars 2005 Auteur Posté(e) 27 mars 2005 c'est fou ça ... a chaque fois que j'ai un problème y'a jamais personne pour m'aider :o Citer
fbicia Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 non, c'est plutot "y'a personne qui connait" :D en tout cas pas moi :voila: il est vrai que tu as parfois des problemes "bizzares" :biere: Citer
fbicia Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 si tu lis pas mes posts dans le bon ordre, c'est plus marrant :o :biere: Citer
filioso Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 c'est fou ça ... a chaque fois que j'ai un problème y'a jamais personne pour m'aider :o 220082[/snapback] :/ Sympa Baptiste... Il y a des logiciels pour ça, qui te permettent de changer les icones du panneau, lesquels, m'en rappelle plus, voilà, ça va peut-être me revenir :zarb: :biere: :biere: :respect: Par contre les icones de raccourcis, no ploblem Citer
Baptiste Posté(e) 28 mars 2005 Auteur Posté(e) 28 mars 2005 filioso , je ne veux justement pas passer par " x " logiciels ... j'aimerais modifier ces icones comme on modifie celle d'un dossier, d'un racourcis ... Citer
Messages recommandés