super tomate Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 salut a tous voila j'ai telechgargé dvd2dvd-r pour sauvegader mes films et lorsque je selectionne le film il me met ceci : dvd2dvd-r has detected that source may countain both frame pictures and field pictures and field pictures may be progressive or interlaced frames. we recommend to set the encoder option 'progessiuve frame' to true. this ist good for 95% of all dvd's ca veut dire quoi quelqu un peu m'aider merci :respect: Citer
fbicia Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 ca veut dire que tu peux continuer ton "travail" :biere: Citer
super tomate Posté(e) 26 mars 2005 Auteur Posté(e) 26 mars 2005 :applaudir2: merci du conseil peux tu me dire pourquoi dvd-r met 3 heures pour un film et qu'1 heure pour un autre alors que le tps du film est quazi identique Citer
renzo Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 :applaudir2: merci du conseilpeux tu me dire pourquoi dvd-r met 3 heures pour un film et qu'1 heure pour un autre alors que le tps du film est quazi identique 219979[/snapback] tt depend de la duree de ton film et du nbre de passe ke tu mets ..par ex. tu mettras + de temps en mettant 4 passes ke 6 Citer
renzo Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 pourrais tu me dire ou tu as trouver l aspi pour installer dvd2dvd-r??? Citer
Messages recommandés