Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abord bo njour à toutes et à tous

Je tient à prciser que j'ai parcouru le forum à l'aide de la foncyion recherche mais je n'ai pas trouvé solution à mon probleme...

Voila en fait depuis quelques jours il m'ai impossible d'écouter des sons internet via real player!!

Le lecteur fonctionne coorectement pour les musiques ou clips déja présent sur mon ordi mais pour ce qui se trouve sur le net lisible uniquement avec real player,ca ne marche plus et me renvoi vers la page"envoyer ou non le rapport d'état",ensuite tout se coupe :eek:

C'est insuportable surtout que tout fonctionnait correctement avant...

J'ai désinstalé et rinstalé mais rien à faire

Help me please :ange:

Posté(e)

je n'ai pas la solution ,mais 2 pistes:

quel est exactement ton probleme (tu n'entends rien, mais quel message d'erreur as-tu?) :??:

as-tu installe quelque chose entre le moment ou ca fonctionnait et celui ou ca ne marche plus :/

Posté(e)

En fait le probleme est que le pc cherche la source,ne la trouve pas(en l'occurence la musique a écouté sous real player)et ensuite mouvre la petite fenetre d'erreur"envoyer oui ou non le rapport d'erreur" et me dit que "internet explorer a rencontrer une erreur"....

Entre temps javais installé "net passeport"que j'ai desinstllé depuis :voila:

Posté(e)

2 solutions alors:

-restaurer ton ordinateur a une date ou tout fonctionnait (ca ne t'expliquera pas ce qui a foire, mais ca solutionnera normalement :) )

-envoyer le rapport d'erreur et attendre la reponse

Posté(e)

Ou installer Firefox. C'est pas une solution, c'est un devoir :respect:

Sinon pour écouter tes sons rm, tu fais clique-droite, enregistrer la cible sous..., et tu le lis à partir de ton pc...