scorpio Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 salut les gars je suis en train de remetre un pc en route, je format le 2me HDD en passant par mon HDD, donc le tape dans "executer" format D: le formatage ce lance pas de pb, mais maintenant je veut metre sur le 2eme HDD win 98 comment on fait, en etant sur le 1HDD on taoe "exeduter" install d: pour que 98 ce mette sur le 2eme HDD (je sais pas j'ai jamais fait comme ça) ou il faut faire d'une autre façon? merci de m'aider les gars Citer
filioso Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 :??: Je ne comprends pas très bien, ton 1 er DD est sous quel OS ? Sans ça, tu débranches ton DD C:\ , tu mets ton 2eme DD en maître, et tu installes Win98 SE. Après tu remets tout en place, ton c:\ et ton d:\ Essayes de faire un effort pour le français, merci. :respect: Citer
filioso Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 c'est vraiment regle :??: 220132[/snapback] oui j'ai vu ça :lol: :lol: :lol: Bonjour toi :biere: :biere: :respect: Citer
fbicia Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 un petit mot en plus de "regle" aurait ete mieux :/ t'es a peu pres d'attaque :voila: Citer
filioso Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 :/ Non (merci...), je tiens parce que internet est une drogue, en réalité j'ai la tête dans les mains ( et je pianote quand même, c'est ça les artistes). :biere: :biere: :respect: c'est plûtôt, problème à regler Citer
scorpio Posté(e) 28 mars 2005 Auteur Posté(e) 28 mars 2005 oui c'est bon, une fois formater sur le premier pc, je l'ai remis sur le second et j'ai booter sur le cd WIN 98, car sur le premier pc il y avait WIN millenium. enfin le principale c'est que ça marche. merci à vous Citer
fbicia Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 merci a FILIOSO surtout :D c'est pas moi qui t'embeterait avec ton avatar :biere: Citer
Messages recommandés