SEB Posté(e) 28 mars 2005 Share Posté(e) 28 mars 2005 Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire combien ça coute une boite de 3 oeufs kinder ? (à peu pres...) Histoire de savoir si ca vaut le coup ou pas de prendre une boite de 72 oeufs :o à 49,90€ :ooo: http://www.valgourmand.com/cgi-local/env.p...pr/vgm=pr-03051 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 28 mars 2005 Share Posté(e) 28 mars 2005 dans les 1 euro l'oeuf :biere: t'as tant d'enfants que ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 28 mars 2005 Share Posté(e) 28 mars 2005 Les chocolats KINDER ... chers et pas bons. :( Le chocolat allemand. :beurk: Rien ne vaut le vrai chocolat belge avec pour seul corps gras le beurre de cacao. :love: Moi qui suis dingue de chocolat j'ai une chance folle : à 10Km de chez moi vers le sud j'ai Jean-Philippe DARCIS (meilleurs chocolatier artisanal du monde) et à 15Km vers l'ouest j'ai un magasin MARCOLINI (meilleur pralinier du monde). Dommage que les pralines Marcolini soient à plus de 50€ le Kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 28 mars 2005 Share Posté(e) 28 mars 2005 Les chocolats KINDER ... chers et pas bons. :( Ce n'est pas pour le chocolat que Seb achète des Kinder :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2005 Exact !! C'est pour les pétits cadeaux qu'il y a dedans et aussi pour les "Magic Codes" :o :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 mars 2005 Share Posté(e) 28 mars 2005 Les chocolats KINDER ... chers et pas bons. :( Le chocolat allemand. :beurk: Rien ne vaut le vrai chocolat belge avec pour seul corps gras le beurre de cacao. :love: Moi qui suis dingue de chocolat j'ai une chance folle : à 10Km de chez moi vers le sud j'ai Jean-Philippe DARCIS (meilleurs chocolatier artisanal du monde) et à 15Km vers l'ouest j'ai un magasin MARCOLINI (meilleur pralinier du monde). Dommage que les pralines Marcolini soient à plus de 50€ le Kg. 220142[/snapback] Je préfère 10 fois les kinder aux chocolats belges :frenchy: Les chocolats belge (des leonidas je crois) qu'on mange à noel ils sont énormes, bourratifs, sucrés et surtout écoeurants à souhait :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mars 2005 Share Posté(e) 28 mars 2005 De toutes façon tu as beau aimer le chocolat, que ce soit du bon ou non quand tu en mange des masses tu est écoeuré. Mais juste pour la journée, le lendemain tu recommences. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 mars 2005 Share Posté(e) 28 mars 2005 Moi c'est pas dur, je peut pas dépasser une tablette, après le foie me rappel a son bon souvenir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 28 mars 2005 Share Posté(e) 28 mars 2005 Les chocolats belge (des leonidas je crois) qu'on mange à noel ils sont énormes, bourratifs, sucrés et surtout écoeurants à souhait :zarb: LEONIDAS c'est vraiment le bas de gamme :( , du produit industriel pour touristes. C'est du niveau ALDI. Moi c'est pas dur, je peut pas dépasser une tablette, après le foie me rappel a son bon souvenir :D Question d'entrainement. :D Moi je suis à 500 grammes par jour sans compter la pâte à tartiner (2 Nutella de 750 Gr par semaine). Et j'ignore totalement ce que le mot indigestion signifie ... mais il est vrai que je fais 15Kg de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 mars 2005 Share Posté(e) 28 mars 2005 Les chocolats Kinder ils sont super bon :applaudir2: Si je pouvais en manger tout les jours je le ferais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mars 2005 Share Posté(e) 28 mars 2005 Moi c'est pas dur, je peut pas dépasser une tablette, après le foie me rappel a son bon souvenir :D 220222[/snapback] Pas résistant. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 28 mars 2005 Share Posté(e) 28 mars 2005 Moi c'est simple je mange un carré de chocolat, je peux plus rien manger de la journée. Autant quand j'étais gamin j'avais le souvenir de bon chocolat que je pouvais bouffé à longueur de journée. Maintenant, je sais pas si c'est le chocolat ou mon foi mais c'est franchement dégueulasse. Les seuls que je puisse encore manger c'est le crunch, les orangettes (miam, enfin quand elles sont bonnes...), enfin bref tous les chocolats où y a une truc dedans. Mes pauvres gamins, je vais les priver de papillote (beurk !!!!!) Héhé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 mars 2005 Share Posté(e) 28 mars 2005 T'ain j'ai ouvert un de mes cadeaux de pacque. Et la grosse deception, c'est des chocolats avec du chocolat 'liquide' a l'interieur, j'aime po :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 moi j'aime bien le chocolat ou il y a un truc dedans qui s'appelle "liqueur" ou un nom comme ca :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 moi j'aime bien le chocolat ou il y a un truc dedans qui s'appelle "liqueur" ou un nom comme ca :o 220279[/snapback] alcolo !! :o Seb, tu aimes bien les chocolats apparement, c etait quoi le grand carton avant ? Je n arrive plus a me souvenir du nom :voila: , c est vrai qu ils sont bon :biere: Hier, j ai entammé un oeuf de paques, snif, c est creux :( :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 Je trouve que le chocolat des lapins de paques est meilleur. Mais le meilleur chocolat (perf/prix..oups, gout/prix) c'est le chocolat SUISSE qu'on trouve en SUISSE à la Migros, le chocolat M-budget, 100g. pour 55 centimes. (36 €cts) C'est génial. Le chocolat Kinder est très bon, mais le chocolat Suisse reste le meilleur :D Toblerone Blanc :eek: :dingue: MIAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 c est vrai que le chocolat suisse est bon, mais ce qui est cool, c est chacun ses gouts et comme il y a du chocolat dans plusieurs pays, c est une bonne raison pour tous les gouters :D j adore les orangettes :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 Seb, tu aimes bien les chocolats apparement, c etait quoi le grand carton avant ? Je n arrive plus a me souvenir du nom :voila: ce n'est pas du chocolat mais il adore les berlingots :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 non :frenchy: enfin peut etre :dingue: je parlais d autre chose :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2005 je parlais d autre chose :biere: 220429[/snapback] Ca ? http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=16196 Mon stock est bientôt épuisé .. et j'aimerai passer à autre chose ... Mais je ne sais pas quoi :voila: Peut etre des Kinder mais bof, je préfererai un truc un peu plus consistant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 Seb, tu aimes bien les chocolats apparement, c etait quoi le grand carton avant ? Je n arrive plus a me souvenir du nom :voila: ce n'est pas du chocolat mais il adore les berlingots :D 220427[/snapback] Ca c'est bon :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 derniere nouvelle :dingue: serie limitee (si-si :D ) chez leclerc, les 12 kinder surprise pour 7.09€ :o ca doit etre le trop plein de paques :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 SEB, c est bien de ça que je parlais :biere: J en ai mangé un au Luxembourg, c est vra que c est bon :respect: Pourquoi tu ne passerais pas aux tablettes de chocolat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés