ber Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 salut a tous j'enregistre des MP3 sur les radios tout va bien sauf que .............. qques fois j 'ai l 'indicatif de la stn au debut ou a la fin du morceau je cherche un outil pour ouvrir le fic. MP3 et couper ou attenuer le debut ou la fin du morceau merci pour les conseils ber :biere: Citer
filioso Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 :) Bonjour, Tu peux convertire tes MP3 en Wave Si tu as Nero, sers-toi Nero Wave Editor. Si tu as une carte Créative sers-toi de Créative WaveStudio. Si tu n'as rien de tout ça prends Audacity gratuit : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html Nota : tu peux couper ou mettre un silence :respect: Citer
VilVer Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Découpage de mp3 : MP3trim ( cf télécharger.net ou donwload.com :cool: ) Citer
filioso Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 :) Salut toi, Je connaissais pas, je vais le télécharger. Merci :biere: :respect: Citer
fbicia Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 salut FILIOSO, ca va mieux :biere: ou est-ce que tu mets tout ce que tu telecharges, et comment t'y retrouves-tu? :??: Citer
filioso Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 :biere: SALUT TOI :biere: et toi complètement fini :??: Non ça ne s'arange pas comme ça, je me lève et ça tourne, je passe simplement. Bah tu sais j'ai plus de 400 go, plus DD externe, j'ai tout dans la tête (sans prétention)et un disque entier consacré aux essais. :biere: :biere: :respect: Citer
Messages recommandés