Daemonium Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Vous savez quoi? C'est subime :eek: Voir le forum d'atari source: PCINpact Vivement la sortie de cette suite qui sera, je suis sur, exeptionnelle. EDIT: Unreal.fr Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 joli graphiquement, mais apres il faut voir au niveau du jeu :biere: Citer
Erwan Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Bof, on ne voit pas trop ce que donne le moteur sur ce screen. Mieux vaut un peu chercher pour les images hautes defs et vidéo. Citer
Daemonium Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 J'ai recherché un peu, ya pas encore grand chose :( Mais d'ici quelques mois, ca viendra j'en suis sur :) Citer
sparda32 Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Les graphismes ne font pas tout....wait & see Mais perso la série UT ne m'a jamais attiré :voila: Citer
Baptiste Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 ce n'est même pas un screen mais une photo d'un mag'... Citer
Erwan Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Oui, il aurait pu l'améliorer avec un petit flou gaussien :frenchy: Citer
Daemonium Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 Oui, il aurait pu l'améliorer avec un petit flou gaussien :frenchy: 220648[/snapback] Ouais c'est même sur :D mais on s'en fous, on voit plus ou moins à quoi ca va ressembler. D'ailleurs sur PCINpact ils disent bien qu'ils vont pas optimiser les graphismes (lol) mais surtout le gameplay, pour répondre à gorgorgeu. Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 merci pour ta réponse :biere: UT ne m a pas attiré non plus :voila: Citer
charp Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Moi UT c'est mon jeu préféré :cool: Le 2003 était du tonerre, le 2004 terrible, graphiquement comme au niveaux du jeu c'était super, alors a mon avi le 2006 ne decevra personne :yais: Citer
Daemonium Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 Et tu parles pas du 99? le PREMIER Unreal Tournament? Ah la la, ca c'etait quelque chose.. :cool: Avec cinquante mods, skins etc... trop BEAUUUUUUUU (en plus ya pas de clé cd pour jouer sur le net :D ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 en plus ya pas de clé cd pour jouer sur le net adopte la net attitude :frenchy: ( c est en France, je sais :respect: ) c est vrai que les clefs cd sont pénibles :voila: tu as acheté ton jeu, tu rentres chez toi, te precipite sur l ordinateur !! chouet ! tu vas pouvoir jouer :applaudir2: et bien non :o !! Il y a la clef a taper :voila: et en plus elle n est pas correcte :o J ai eu le cas avec flaspoint :/ , je joue donc avec une clef ne m appartenant pas :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 en plus ya pas de clé cd pour jouer sur le net [...] J ai eu le cas avec flaspoint :/ , je joue donc avec une clef ne m appartenant pas :respect: 220951[/snapback] Hein? T'avais une clé cd dans le boitier qui fonctionnait pas?? :mmm: Alors ça... D'habitude c'est celles du net qui vont pas :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 oui c est celle du boitier, c est pas net :voila: Citer
Daemonium Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 T'es définitivement doué aux jeux de mots :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 T'es définitivement doué aux jeux de mots :respect: 220977[/snapback] Merci l ami :biere: :respect: Citer
Erwan Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Suffisait d'appeler. Question, ma clef ne marchait pas sr flashpoint au début. On a du mal à faire la différence entre les 0 et les o sur le papier. ;) Tu as essayé ça au moins. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Suffisait d'appeler. Question, ma clef ne marchait pas sr flashpoint au début. On a du mal à faire la différence entre les 0 et les o sur le papier. ;) Tu as essayé ça au moins. :o 221090[/snapback] Je ne connaissait pas BH a l époque :voila: , je ne me souviens plus si j ai testé, mais je crois que oui, j ai du tester les U et les V aussi il me semble :voila: Citer
watiti77 Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 J ai eu le cas avec flaspoint , je joue donc avec une clef ne m appartenant pas Moi jai eu une blague du genre avec NFS underground 1, je lai acheter, installer comme il faut et quand jai installer le patch 1.4 apres il me demandais d'inserer le CD :dingue: .Alors pour la premiere fois de ma vie jai craquer un jeu acheter et tout se qu'il ya de plus legale. Sinon moi aussi j'attend Ut2k6 avec impatience, j'en suis fan depuis unreal premier du nom c'etait deja quelque chose. voila.@+.wat. :yais: :biere: . Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 c est dans le meme genre que les protections anti piratage qui empechent la lecture du cd :lol: Citer
KooKLooK Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 C'est Unreal Engine 2 le moteur de UT 2006 :??: ? Citer
Daemonium Posté(e) 1 mai 2005 Auteur Posté(e) 1 mai 2005 Il me semble, en tout cas c'est un nouveau. Pourquoi?` Citer
mike59 Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 j'ai hate qu'il sorte :D je ne comptes meme plus les heures passées sur cette saga :cool: Citer
watiti77 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Moi aussi j'ai hate mais je pense que sa sera l'unreal engine 3, j'ai appris il y a peu son existence alors que sa fait pas mal de temps qu'il est travailler en tout cas avec jai vu des rendus, certes sa ne sera pas sa en jeu, mais il a l'air bien puissant je plain nos petites cartes graphiques. PS : lien de screen UE3 Citer
Messages recommandés