Erwan Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Tu avais un cd toi? Moi c'était un disquette pour le support de l'usb, spa juste ça. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Une copie pirate quoi :eek: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Oui, ca s'appelle Win95C, version principalement anglophone et très peu répandue en France qui s'est arreté à 95B, et qui supporte l'usb, les pilotes ont d'ailleurs été repris sur 98 1ere edition pour le support, toutefois nativement ca reste 98 2nde edition qui a emboité le pas. +1 :voila: Mais bientôt, PEG va nous dire que MS-DOS 3.30 OSR28 + Service Pack 734 supporte très bien l'USB. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Une copie pirate quoi :eek: :D 221472[/snapback] Et non. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Oui, ca s'appelle Win95C, version principalement anglophone et très peu répandue en France qui s'est arreté à 95B, et qui supporte l'usb, les pilotes ont d'ailleurs été repris sur 98 1ere edition pour le support, toutefois nativement ca reste 98 2nde edition qui a emboité le pas. +1 :voila: Mais bientôt, PEG va nous dire que MS-DOS 3.30 OSR28 + Service Pack 734 supporte très bien l'USB. :lol: 221485[/snapback] Putain t'est borné c'est dingue. :mmm: Tu croit quoi ? Que c'est moi qui l'est ajouté dans le CD ? :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swisscore Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 windows 98 c'est le début de l'USB, sans les driver tu ne peut rien faire, c'est pas comme XP, il faut encore faire manuellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Putain t'est borné c'est dingue. :mmm: Tu croit quoi ? Que c'est moi qui l'est ajouté dans le CD ? :dingue: 221536[/snapback] Je parle d'un OS qui supporte l'USB NATIVEMENT ... et pas d'OS bidouillés qui à coup d'upgrades, de mises à jours, de service packs et d'options en tout genre arrivent tant bien que mal à faire fonctionner un bus USB pour lequel ils n'ont pas été conçus. Tu croit quoi ? Que c'est moi qui l'est ajouté dans le CD ? :dingue: Ce CD est une version très rare, sortie après Windows 98. Il s'agit d'un vieux W95 patché à mort pour arriver tant bien que mal à supporter l'USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Oui, ca s'appelle Win95C, version principalement anglophone et très peu répandue en France qui s'est arreté à 95B, et qui supporte l'usb, les pilotes ont d'ailleurs été repris sur 98 1ere edition pour le support, toutefois nativement ca reste 98 2nde edition qui a emboité le pas. +1 :voila: Mais bientôt, PEG va nous dire que MS-DOS 3.30 OSR28 + Service Pack 734 supporte très bien l'USB. :lol: 221485[/snapback] Putain t'est borné c'est dingue. :mmm: Tu croit quoi ? Que c'est moi qui l'est ajouté dans le CD ? :dingue: 221536[/snapback] Dis oui, c'est plus simple. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Ah comme xp. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Putain t'est borné c'est dingue. :mmm: Tu croit quoi ? Que c'est moi qui l'est ajouté dans le CD ? :dingue: 221536[/snapback] Je parle d'un OS qui supporte l'USB NATIVEMENT ... et pas d'OS bidouillés qui à coup d'upgrades, de mises à jours, de service packs et d'options en tout genre arrivent tant bien que mal à faire fonctionner un bus USB pour lequel ils n'ont pas été conçus. Tu croit quoi ? Que c'est moi qui l'est ajouté dans le CD ? :dingue: Ce CD est une version très rare, sortie après Windows 98. Il s'agit d'un vieux W95 patché à mort pour arriver tant bien que mal à supporter l'USB. 221538[/snapback] C'est bien ce que je dit :zarb: 95 OSR2 est sortis a l'automne 1996, 98 a l'été 98. Donc tout les PC construit en 1997 en ont été équipé. Donc elle n'est ni rare, ni sortie apres Windows 98. Si maintenant tu veut dire, présent des la sortie de l'OS, tu te contredit, il y'a peu tu parlait de 98 SE, qui est exactement pareil pour 98 PE que 95 OSR2 par rapport au 95 sortis au premier trimestre 95. Une mise a jour. Donc si on suit ton raisonemment, c'est Windows 2000 en Fevrier 2000 et / ou Windows Me en Septembre 2000 qui sont les premiers OS a avoir supporté NATIVEMENT l'USB. Mais bon vu que ce sont respectivement des MAJ de NT4 et de 98 SE, on en arrive a XP, mais XP n'est qu'une mise a jour de 2000, 2003 Serveur est une mise a jour de 2000 Serveur avec des bouts d'XP, bah merde alors, Microsoft a pas encore sortis de nouvel OS avec l'USB supporté nativement :decoiff: :lol: :lol: :lol: L'USB n'est pas supporté par Windows 95 c'est juste, il l'est par Windows 95 OSR2. De la même façon que l'antipopup n'est pas supporté par XP mais par XP SP2 qui doit désormais être disponible en boutique (pas le CD de la maj, le Windows préssé complet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Je ne veux pas jeter d'huile sur le feu mais je n'ai jamais eu besoin d'installer un service pack ou une mise à jour pour faire fonctionner l'USB sur mon Ancien Windows 98 PE (à moins qu'on m'ai vendu une version SE cachée....de plus AVANT que celle sorte...enfin bon...). Et pour faire fonctionner l'usb je n'ai JAMAIS eu à installer une mise à jour ou un patch quelquonque (à part les pilotes des périphériques, genre mon ancien gamepad). De toute façon j'avais pas internet à l'époque...donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 avril 2005 Share Posté(e) 4 avril 2005 Moustique a pas tort, il voit les choses de façon différente. Ce qu'il veut dire par nativement, c'est des la premiere sortie de l'OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 avril 2005 Share Posté(e) 4 avril 2005 Sous 98 pas eu besoin quand pas la SE, seul 95 j'étais obligé d'utilisé la disquette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Idem, pas eut besoin de drivers avec win98. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Le SE apportait peut etre une amélioration de la gestion de l'usb c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Je viens de regarder dans les tiroirs au boulot et j'ai trouvé 2 cd : -Microsoft Windows95 complément - Prise en charge du bus USB -Microsoft Windows95 - Prise en charge du bus USB Le support de l'usb était bien pris en charge avant win98 contrairement à mes allégations. Honte à moi bouuuuuuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés