oscarpapa Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Avec windows Xp, quand je veux graver (avec Yamaha CRW8824S SCSI) j'ai le message: Windows utilise actuellement le CD. Patientez avant de démarrer l'assistant Graver un CD. Que faire pour résoudre ce Problème. Merci Citer
Exotich Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Qu'est ce que tu utilses comme logiciel de gravure? Citer
fbicia Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 donnes-nous meme beaucoup plus d'infos :coolspot: comment graves-tu, de cd a cd, quel os...... :voila: Citer
filioso Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 :) Bonjour, Tu n'as pas WMP ou un autre lecteur ouvert :??: :biere: :respect: Citer
oscarpapa Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 j'utilise Nero ou celui deWindows Le message me dit aussi: le lecteur est utilisé par une autre application.Je n'arrive pas a touver cette application. J'ai débranché le graveur fait un resiclage mais rien n'a changé. Citer
fbicia Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 ctrl-alt-suppr est tu vois ce qui tourne :D sinon c'est peut-etre un leurre, style virus ou spy :/ Citer
filioso Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 :) Bonjour, Utilise Nero et déconnecte le graveur Windows, c'est là ton problème. :respect: Citer
Messages recommandés