laegaemick Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 :) Bon, puisque tu es là expliques-lui , depuis hier j'arrive pas à rester plus de 10 mn. :respect: 221761[/snapback] :D pourquoi lui expliquer ??? le lien (@+) que je lui est mis est largement suffisant comme explication si il n'y arrive pas avec ca je ne pourrais pas l'aider Citer
jebedia Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Posté(e) 5 avril 2005 Salut Qu'est ce qu'il faut avoir , je ne l'ai jamais fait , alors je pense que j'ai VirtualDub ,apres je ne connais pas quels sont les logiciels ? Citer
laegaemick Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 :) le lien que je t'ai donné explique tout , lis la page et au debut tu as le lien pour telecharger Virtualdubmod tout est la Citer
jebedia Posté(e) 6 avril 2005 Auteur Posté(e) 6 avril 2005 Salut Je n'avais pas vu le lien vers Virtual Dub Que Laegaemick avait mis . C'est vrai que ça explique bien , en plus avec VirtualDub Mod (en Français) je trouve que c'est plus facile .Je réussis assez bien pour l'instant et je vous recontactereais si j'ai de gros problemes car vous vous y connaissez bien Merci et @+ Citer
Messages recommandés