Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si, il marche bien chez moi ;)

c est le plan en noir et blanc sur les yeux du chat :respect:

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un Minolta Dimage Z20 depuis 15 jours et je ne peux que conseiller cet APN.

Voici ce que j'ai trouvé sympa :

- 16 mégas de mémoire interne, ça peut être intéressant si on a oublié sa carte mémoire ou si on a rempli celle-ci.

- plusieurs modes de prise de vues pour la créativité : modes priorité ouverture, vitesse, manuelle, correction d'expo par 1/3 d'IL, correction d'expo au flash, bracketing ! On est loin de certains presse-boutons ...

- enregistrement en N&B ou sépia

- correcteur dioptrique

- qualité d'images vraiment bonne, même au zoom.

- possibilité de zoomer en mode vidéo (en 640x480).

- mode macro jusqu'à 1 centimètre sans problème

- J'ai fais quelques 300 photos + une dizaine de vidéos avec les piles alcalines d'origine.

Cependant je tiens à préciser pour les nouveaux venus au monde du numérique qu'il ne faut pas oublier l'achat des accessoires suivants, soit environ une centaine d'euros :

- housse ou sacoche de transport

- chargeur de piles et/ou piles de rechange

- pied ou mini pied

- lecteur de cartes (TRES utile, mettre le cable PC pour regarder 3 tofs est enervant).

- carte mémoire additionnelle (mini 256 mégas)

Voici un lien de mes tofs prises au Z20

http://img71.exs.cx/gal.php?g=pict003629kp.jpg

A+ et bonne journée :-)

• 1 month later...
Posté(e)

Je l'avais oublié ce topic là lol, bon ben a mon retour de vacances j'ai eu le plaisir d'aquérir le Z20, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer (enfin, mis a par prendre ma maison et mon jardin lol)..

Prochainement, sûrement de belles photos :)