gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 si, il marche bien chez moi ;) c est le plan en noir et blanc sur les yeux du chat :respect: Citer
Erwan Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Du chat. Qu'est ce que tu dis, plus de respect je te prie. Son altesse Pretty. :D Citer
Nouville72 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Bonjour, Je possède un Minolta Dimage Z20 depuis 15 jours et je ne peux que conseiller cet APN. Voici ce que j'ai trouvé sympa : - 16 mégas de mémoire interne, ça peut être intéressant si on a oublié sa carte mémoire ou si on a rempli celle-ci. - plusieurs modes de prise de vues pour la créativité : modes priorité ouverture, vitesse, manuelle, correction d'expo par 1/3 d'IL, correction d'expo au flash, bracketing ! On est loin de certains presse-boutons ... - enregistrement en N&B ou sépia - correcteur dioptrique - qualité d'images vraiment bonne, même au zoom. - possibilité de zoomer en mode vidéo (en 640x480). - mode macro jusqu'à 1 centimètre sans problème - J'ai fais quelques 300 photos + une dizaine de vidéos avec les piles alcalines d'origine. Cependant je tiens à préciser pour les nouveaux venus au monde du numérique qu'il ne faut pas oublier l'achat des accessoires suivants, soit environ une centaine d'euros : - housse ou sacoche de transport - chargeur de piles et/ou piles de rechange - pied ou mini pied - lecteur de cartes (TRES utile, mettre le cable PC pour regarder 3 tofs est enervant). - carte mémoire additionnelle (mini 256 mégas) Voici un lien de mes tofs prises au Z20 http://img71.exs.cx/gal.php?g=pict003629kp.jpg A+ et bonne journée :-) Citer
Baptiste Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Posté(e) 7 avril 2005 merci nouville :) jolies photos ! je pense que je vais acquérir le z20 dans le courant de la semain prochaine :biere: Citer
Erwan Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 dans le courant de la semain prochaine :biere: 222236[/snapback] Ouille, le jete pas à l'eau il n'est pas étanche :jesors: Citer
Baptiste Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 Je l'avais oublié ce topic là lol, bon ben a mon retour de vacances j'ai eu le plaisir d'aquérir le Z20, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer (enfin, mis a par prendre ma maison et mon jardin lol).. Prochainement, sûrement de belles photos :) Citer
Messages recommandés