1300xjr Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 salut a tous, je suis sous 2000 sp4 j'utilise firefox et depuis l'installation de celui ci mon raccourci d'ie ainsi que le "e" dans la barre a cote de demarrer a disparu cela ne me gene pas outre mesure mais certains sites ne sont pas accessible sans ie!!! je sais qu'il est encore installé sur ma becanne mais je n'ai + aucun moyen de l'ouvrir comment faire pour recréer un raccorci d'avance merci Citer
elitrimic Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Bonjour normalement, dans ton menu Démarrer/Programmes, tu dois avoir un raccourci vers IE. Fais un clic droit sur celui-ci, et sans relacher place toi sur le bureau. En relachant le clic, un menu contextuel te propose de créer un raccourci ici... Sinon, va faire un tour dans C:/Program Files/Internet Explorer et fais l'opération ci dessus énoncée avec Iexplore.exe Salut et bon courage Citer
1300xjr Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 salut bon ben ca marche merci encore :applaudir2: :D Citer
Messages recommandés