GregDiMano Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Salut je recherche un Hebergeur dont le tarif varie entre 0€ et genre 5€ par mois maxi si quelqu'un a de par son experience des idées ou des liens a me donner ce serai cool sachant que le site est fait avec dreamweaver et qu'il me faut un minimum de place pour pouvoir mettre en ligne pas mal de photo des petites video et avec une bande passante assez confortable ..... merci :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Free, c'est gratuit, ils t'envoie ton mp par la poste. Simplement ca marche pas toujours :voila: PS: marche meme en suisse, des fois ;) Citer
Erwan Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Et que c'est pas terrible. C'est un bon espace de stockage en tout cas. :frenchy: Citer
Daemonium Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Et que c'est pas terrible. C'est un bon espace de stockage en tout cas. :frenchy: 221223[/snapback] Bah sur des serveurs free je d/l à 100ko/s (max chez moi), en plus ya pas de pub comme comme chez d'autre gratuits... Citer
GregDiMano Posté(e) 2 avril 2005 Auteur Posté(e) 2 avril 2005 merci pour vos reponse les gars celeonet al'air pas mal en effet :biere: :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Et que c'est pas terrible. C'est un bon espace de stockage en tout cas. :frenchy: 221223[/snapback] Bah sur des serveurs free je d/l à 100ko/s (max chez moi), en plus ya pas de pub comme comme chez d'autre gratuits... 221225[/snapback] C'est pour ça que j'ai dit bon espace de stockage, mais mettre un site dessus c'est vraiment bof. Free gère mal le sql et php. Il est très lent. Citer
Messages recommandés