Dunbar Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Bonjour, Je me permet un post pour avoir votre avis concernant le site suivant. Est t'il utile ou ridicule et ne sert à rien ? D'avance merci Citer
starjoin Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Je sais pas s'il est utile ou ridicule (c'est un site, y a pas de site plus ridicule qu'un autre) mais la vidéo de longhorn, c'est sûr elle sert à rien. Pourquoi ? Bah tout simplement parce que la build 4074 elle ressemblera pas du tout du tout à longhorn. Donc c'est pas vraiment une version représentatif. La beta 1 sort le 16 Mars et on peut déjà voir quelques screens sur winsupersite : On est loin, très loin de ce que propose les anciennes alpha de longhorn surtout que la beta 1 intégre Avalon, YOUKI !! Citer
Axtrane Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Je le trouve plutôt joli, assez aéré et pas repoussant, néo si tu m'entends, prend exemple. Citer
Erwan Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Ah c'est sur ça qu'est pompé le thème que j'ai pris? :o http://gerbille.celeonet.fr/temps/miranda.png Citer
Axtrane Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Très joli ton thème XP, tu l'as trouvé ou lui ? (precisement hein, le nom du site ca m'aide pas lol) Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 c est vrai que c est joli :) juste un trux : t as oublié de vider la corbeille ? :/ Citer
Dunbar Posté(e) 3 avril 2005 Auteur Posté(e) 3 avril 2005 Très joli ton thème XP, tu l'as trouvé ou lui ? (precisement hein, le nom du site ca m'aide pas lol) ICI Merci a + Citer
Messages recommandés