Dunbar Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 Bonjour, Je me permet un post pour avoir votre avis concernant le site suivant. Est t'il utile ou ridicule et ne sert à rien ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 Je sais pas s'il est utile ou ridicule (c'est un site, y a pas de site plus ridicule qu'un autre) mais la vidéo de longhorn, c'est sûr elle sert à rien. Pourquoi ? Bah tout simplement parce que la build 4074 elle ressemblera pas du tout du tout à longhorn. Donc c'est pas vraiment une version représentatif. La beta 1 sort le 16 Mars et on peut déjà voir quelques screens sur winsupersite : On est loin, très loin de ce que propose les anciennes alpha de longhorn surtout que la beta 1 intégre Avalon, YOUKI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Je le trouve plutôt joli, assez aéré et pas repoussant, néo si tu m'entends, prend exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Ah c'est sur ça qu'est pompé le thème que j'ai pris? :o http://gerbille.celeonet.fr/temps/miranda.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Très joli ton thème XP, tu l'as trouvé ou lui ? (precisement hein, le nom du site ca m'aide pas lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 c est vrai que c est joli :) juste un trux : t as oublié de vider la corbeille ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunbar Posté(e) 3 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2005 Très joli ton thème XP, tu l'as trouvé ou lui ? (precisement hein, le nom du site ca m'aide pas lol) ICI Merci a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Perdu :D DeviantArt ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés