gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 mechant manchot :( :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Citer
astro Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Ce site "debilitron" est EXCELLENT, je viens de l'essayer sur liberation.fr. TROP BON :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Enfin des actus qui m'ont fait pisser de rire. Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Ce site "debilitron" est EXCELLENT, je viens de l'essayer sur liberation.fr. TROP BON :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Enfin des actus qui m'ont fait pisser de rire. 222374[/snapback] le Pape est toujours mort ? Citer
Daemonium Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Hein quoi? De quoi tu parles? C'est qui ce... Pafe!? Euh,.. pape? :D -->[] Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 hin ? quoi ? koikiya ? :D euh.... voila :biere: Citer
charp Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Blue-hardware alternatif :D Eh !!! que celui qui vient d'murmurer qu'il voit pas l'a différence avec l'original lève la main :o ... méchante langue va :D 221393[/snapback] :frenchy: :frenchy: :frenchy: J'aime bien les news :D Citer
Messages recommandés