Baptiste Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 · On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant... · Pourquoi tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? · Pourquoi il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? · Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca light ? · Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? · Par ailleurs, vous n'êtes-vous jamais demandé... · Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? · Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? · Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? · Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle avec de vrais citrons ? · Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? · Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ? · Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? · Vous connaissez ces boites noires indestructibles dans les avions : pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? · Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ? Ø Et toujours... · >Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? · Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? · Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? · Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? · Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? · Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres -Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? · Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? · Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? · Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? · >Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? · Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? · Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? · Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? :zarb: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 je propose que l on contribu a apporter des réponses :biere: je commence · Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ? c est des hommes qui testent :respect: · Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? Il devient bleu cerise :) · Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? Pour pouvoir mettre 2 fois 2 saucisses dans un pain :D · Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca light ? pour se donner bonne conscience :dingue: · Pourquoi il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? pourquoi pas ? voila, a vous de trouver le reste :biere: Citer
fbicia Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 ca se voit que le serveur a eu des problemes cet apres-midi, BAPTISTE a eu le temps de ressortir des questions existentielles vieilles de 20 ans :D mais elles me font toujours sourire :frenchy: on peut y repondre avec logique, mais par l'absurde c'est encore plus marrant :biere: Citer
Adriatika Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 · Pourquoi tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? Les ambulances iront aussi vite quand on aura trouvé le moyen d'entasser les blessés dans le panier du scooter. Pour motiver le livreur/chauffeur (sic), il ne sera payé que si le blessé arrive encore chaud à l'hosto. · Pourquoi il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? Parcequ'il n'y a pas que des handicapés des pieds. Les hommes politiques aussi ont des emplacements réservés, les livreurs aussi... Et on n'en fait pas tout un plat. · Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca light ? Pour compenser ceux qui vident verre sur verre au comptoir en grignotant quelques cacahuettes. - Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? C'est la part du chien. En cas d'intoxication alimentaire de ce dernier, on appellera SOS pizza qui devra livrer le chien encore chaud à l'hôpital. Une écuelle de Coca Light aurait éventuellement pu contribuer à éviter l'intoxication alimentaire (mais pas les rots ni les pets). · Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? Elles peuvent le faire. Le problème est plutôt de parvenir à leur clouer le bec après. - Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? Parce que le mot qui désigne un état n'est pas l'état lui même. Démonstration : Le Niger, ben c'est le Congo (histoire Belge). - Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Parce qu'on finit tous par retourner d'où l'on vient. Windows n'est-il pas une fenêtre de laquelle le néant contemple l'univers ? - Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle avec de vrais citrons ? Parce que seules les p***s gravement entrainées peuvent avaler d'une traite le jus de six troncs. - Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? Il y en a. Il suffit de voir toutes ses pubs ou des mannequins en mini-jupe servent la pitance à leur chat pour comprendre qu'on nous a servi dans la même soupe le chat et la souris. - Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ? Moi. Et malgré trois cannettes de Coca Light, on a du appeler le livreur de pizza pour qu'il m'amène dare-dare à l'hosto. - Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? Ben moi j'utilise la même à chaque fois... :frenchy: J'arrête là, la fatigue. A bientôt. Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 · >Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? bééééééééééé bééééééééé :D · Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? Car il faut divisé, et l union fait la force · Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? tu le donnes a un manchot (le symbole de linux, bien sur) · Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? Car ils ne sont peut etre pas ouverts 7 jours/7 :D Citer
RP1700 Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 · Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? 221600[/snapback] Pourquoi "tous dissociés" s'écrit-il en 2 mots et "unis" en un ? :heu: Citer
samu Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 salut pourquoi les pompiers ont un girophare jaune et le samu un bleu ? :dingue: :dingue: Citer
Baptiste Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Posté(e) 7 avril 2005 depuis quand les pompiers ont un giro jaune :??: Citer
cnidus Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 tagada, tagada, voila les dalton..... :lol: (.....iens, pour ceux qui n'auraient pas compris :D ) Citer
DataWolf Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 · Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? Les Douanes ont été confrontées au problème avec l'ouverture des frontières, car nombreux étaient les postes de douane sans serrure ni verrou (puisque toujours occupés). Citer
Moustique Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 - Jusqu'où un chauve se lave-t-il le visage ? - Comment un aveugle sait-il quand il a fini de se torcher le cul ? Citer
cnidus Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 - Comment un aveugle sait-il quand il a fini de se torcher le cul ? 222430[/snapback] grace à l'odeur? :D Citer
Messages recommandés