Zzest Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 qd je connecte mon ordinateur a la television apparait un ecran statique je ne vois pa ma souris bouger ni programme s'ouvrir ni rien ca reste stastique ! j'espere que vous comprendrez merci d'avance , Citer
fbicia Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 est-ce que ta carte graphique permet le double-affichage, et si oui est-ce que ta sortie tv est bien configuree :??: Citer
Zzest Posté(e) 3 avril 2005 Auteur Posté(e) 3 avril 2005 est-ce que ta carte graphique permet le double-affichage, et si oui est-ce que ta sortie tv est bien configuree :??: 221510[/snapback] oui g le double affichage mais je sais pas exactement comment faire pour la configurer c une ati radeon 9200 series Citer
fbicia Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 sur le bureau, clic droit, proprietes,parametres,avances,affichage, et cliquer sur tv :) Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 :) Bien Prof Fbicia :biere: ça roule :biere: :biere: :respect: Citer
fbicia Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 je me doutais que tu n'allais pas la rater, celle la :D :biere: Citer
Messages recommandés