yoyo92260 Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Bonjour à tous, le probleme a surement été evoqué plein de fois mais je voudrait quand meme un avis :) J' ai un lecteur de salon DVD Brandt. Je grave mes DVD avec Nero en X2. J' ai testé des DVD Princo, Memorex, et 3 autres marques et à chaque fois c' est pareil : Soit les disques ne sont pas reconnus , soit les disques sont saccadés ... SAUF avec les DVD SONY , aucun probleme , que se soit des + ou des - R ... Pour info, sur mon DVD PC , aucun probleme. Est ce que quelqun a une idée avant que je le jette par la fenetre ? Citer
fbicia Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 je pense que tu as plutot bien resumer: ton lecteur semble etre difficile :D si tu graves en 2 fois comme tu le dis, et qu'il n'accepte que les sony, c'est qu'il est un peu trop sensible :/ si les autres marques que tu as gravees fonctionnent bien sur la platine d'un pote, je veux bien recuperer ton vieux brandt :biere: Citer
cnidus Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 forcement, brandt....c'est des machines à laver.... :frenchy: dsl bon courage :jesors: Citer
Daemonium Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Je suis fournisseur officiel de whirlpool. Alors on se moque pas des machines à laver ok? :biere: PS: je vends des joints :D -->[] Une douche et un lit m'attendent Citer
cnidus Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Je suis fournisseur officiel de whirlpool. Alors on se moque pas des machines à laver ok? :biere: PS: je vends des joints :D -->[] Une douche et un lit m'attendent 222202[/snapback] Dealer và............ :lol: Citer
Axtrane Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Quelle marque tes joints ? -Pollen -Afghan -fait maison -autre :D Et dire que je fume pas :o Bon j'arrete de polluer le sujet, désolé. Citer
Exotich Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Quelle marque tes joints ? -Pollen -Afghan -fait maison -autre :D Et dire que je fume pas :o Bon j'arrete de polluer le sujet, désolé. 222218[/snapback] :lol: :lol: :lol: j'ai déjà eu pas mal de problèmes avec les princo (j'ai envie de dire c'est de la m...) Très content par contre des dvd philip$ et $ony. Citer
Daemonium Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Je suis fournisseur officiel de whirlpool. Alors on se moque pas des machines à laver ok? :biere: PS: je vends des joints :D -->[] Une douche et un lit m'attendent 222202[/snapback] Dealer và............ :lol: 222216[/snapback] Arrêteuh, jsuis allé à amsterdam à une foire, pour les vendre :frenchy: (en plus c'est vrai, ici :o ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 tl est joli ton bateau :D entre la maison en irlande ... :dingue: Citer
cnidus Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 oh mon bateau oh oh oooooohhhh....... oups pardon, la douleur m'égare :coolspot: :D Citer
Messages recommandés