Daemonium Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Alors je commence, il suffit de continuer, de la façon que vous voulez :D ____ Mais c’est fantastique je trouve, car tu sais sûrement que c’est vraiment n’importe quoi ces jeunes qui s’amusent toujours devant l’ordinateur personnel donc il y a deux « n » à « personnel », ça le modifie automatiquement dans Word, je me demande si c’est la même chose sur Open Office, le logiciel libre qui est mieux :) moi j’aime bien les smileys Pff c’est absolument nul, Word ne connaît pas le mot : « smiley », avec ou sans le « s ». ... Citer
DataWolf Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 (modifié) Word est tellement con qu'il croit que la phrase "Je vérifie les qualités que doit avoir tout correcteur grammatical." n'a pas de verbe, il faut donc ne jamais installer le correcteur d'Office. Et apprendre à nos têtes blondes à se relire. :voila: ... ____ Il "suffit" de continuer :D Edit : FUCK le flood Modifié 5 avril 2005 par DataWolf Citer
Daemonium Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Posté(e) 5 avril 2005 Mais c’est fantastique je trouve, car tu sais sûrement que c’est vraiment n’importe quoi ces jeunes qui s’amusent toujours devant l’ordinateur personnel donc il y a deux « n » à « personnel », ça le modifie automatiquement dans Word, je me demande si c’est la même chose sur Open Office, le logiciel libre qui est mieux :) moi j’aime bien les smileysPff c’est absolument nul, Word ne connaît pas le mot : « smiley », avec ou sans le « s ». Word est tellement con qu'il croit que la phrase "Je vérifie les qualités que doit avoir tout correcteur grammatical." n'a pas de verbe, il faut donc ne jamais installer le correcteur d'Office. Et apprendre à nos têtes blondes à se relire. :voila: 221857[/snapback] Mais Openoffice peut-lêtre aussi, et je crois franchement que ce topic est un topic à flood, c'est pour cela qu'il ne faut pas espérer de se faire griller. Car voyez vous, le grilledement est un art, on regarde dès que quelqu'un poste, et puis voilà, on poste JUSTE avant lui avec ce genre de mots: "Ouais je suis d'accord" ou bien " Oui, non mais quand même, enfin peut-être mais faut pas exagérer". Ce qui permet à l'utilisateur de faire simple et rapide, mais une réponse "valide" au premier coup d'oeil. Pour l'histoire de la pomme grillée... Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 jaimelaboite dans google :D regardez la correction ;) Citer
Erwan Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Faut pas chercher comme dis dans fond d'écran il n'a pas d'esprit. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 pourtant c est toi qui a fait un tutorial google :D Citer
DataWolf Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 jaimelaboite dans google :D regardez la correction ;) Même plus corrigé :( Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 jaimelaboite dans google :D regardez la correction ;) Même plus corrigé :( 222056[/snapback] oui, ça ramene a des forums qui en ont parlé :voila: :voila: Citer
Messages recommandés