jpdc91 Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 bonsoir,je viens d'acquérir xp pro avec licence officiel (non activé),j'ai donc essayer de réinstaller xp sur lui même sans formater,tout ce passe bien sauf quand l'Install ce termine complètement,au dernier rebootage ( logon windows xp),il redémarre en boucle,j'ai déjà essayer le mode sans échecs,la dernière configuration connue etc... Mais en vains savais-vous pourquoi SVP? Citer
mazgaj Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 :biere: un conseil : reformate ton disque dur et installe xp pro après, j'ai eu le même problème Citer
Exotich Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 C'est vrai que 'tant qu'à faire... autant avoir une nouvelle install toute propre... Citer
jpdc91 Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Posté(e) 7 avril 2005 ok les gas :) , c'est ce que j'ai fait entre temps :/ ,ça baigne maintenant,encore merci à vous :hello: Citer
Messages recommandés