Invité kévin Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Bonjour, :o quand je lance la lecture d'1 divx, 1 message me dit "xvidcore.dll not found", le lecteur média se lance, le meme message réaparait , je clique sur le message (ok) et le lecteur se ferme automatiquement donc pas moyen de lire mes divx, mais je peux ke lire 2 divx alor qu'avant ce problème, je pouvais tous les lire. Aidez moi svp!!!!!!! Merci Citer
fbicia Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 codec xvid a installer, eviter les doublons, si possible poster dans la bonne section :/ Citer
filioso Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 :frenchy: C'est pu un doublon, 5 posts, dingue... Bonjours Fbicia :biere: :respect: Citer
fbicia Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 ah le pouvoir du nombre :D tolerance vu que c'est la 1ere fois :/ Citer
filioso Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 :frenchy: Déjà vu cettte tête là quelque part :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 les roses sont roses, les marguerittes sont jaunes :D Citer
filioso Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 :/ Il a de drôles de couleurs ce type là :eek: un oiseau avec une seule patte, caisse qui dit , caisse qui fait(caisse sous-entendant la bière). :biere: :biere: :respect: Citer
fbicia Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 tiens, ca me rappelle qu'il est bientot l'heure de l'apero :D Citer
filioso Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 :??: Déjà :decoiff: tu vas être bourré ce soir :o Ahhh, je viens d'intaller mon graveur DVD, suis h e u r e u x :biere: :biere: +1 pour Fbicia :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 :D :D ( t as vu, c est le double smiley introducteur de post :D ) + 1 pour moi :biere: chacun a sa biere ? non ? alors distribution : :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés