skor 69 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Après avoir bien cherché, je n'arrive pas a trouver la clé du registre qui définit la longueur maximum d'un son événementiel (par exemple le son au démarrage). Quelqu'un a une idée ? ou un autre moyen pour permettre d'avoir un son événementiel de + de 20 secondes !? La partie du registre qui définit ces sons est HKEY_CURRENT_USER\AppEvents Merci de votre lumière... Citer
Exotich Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 tu peux éventuellement éditer le fichier son qui t'intéresse. c'est pas plus compliqué que ca. :yais: Citer
Moustique Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Il n'y a pas de paramètre pour changer la durée de ces sons. Il faut éditer les fichiers WAV correspondants (ils sont situés dans c:\windows\media\). Citer
skor 69 Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Posté(e) 8 avril 2005 je crois que je me suis mal exprimé : en fait windows ne lit que les 20 premières secondes d'un fichier wav qui en fait 30 ou plus... Des idées ? Citer
Moustique Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 je crois que je me suis mal exprimé Effectivement. :/ Désolé mais je n'ai pas de solution à ce problème. Sans doute qu'en fouillant dans la BDR ... Citer
skor 69 Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Posté(e) 9 avril 2005 ça m'étonne que personne (de compétent :lol: ) ne parle de ça quand on regarde sur le ouaibe :eek: :eek: Citer
Daemonium Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 ça m'étonne que personne (de compétent :lol: ) ne parle de ça quand on regarde sur le ouaibe :gné: Moi j'avais un son d'une minute (toute une chanson, c'etait lourd et ca ralentissait tout :D) Et pis il le lisait entièrement! Enfin je crois :frenchy: Citer
Exotich Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 ça m'étonne que personne (de compétent :lol: ) ne parle de ça quand on regarde sur le ouaibe :gné: Moi j'avais un son d'une minute (toute une chanson, c'etait lourd et ca ralentissait tout :D) Et pis il le lisait entièrement! Enfin je crois :frenchy: 222997[/snapback] J'avais fait ca aussi sur un pc tournant sous 98... j'avais tapé le générique de Star Wars. mais je ne l'ai plus fait depuis. Et sous xp je n'ai jamais essayé. Mais comme tu dis, ca ralentissait tout. Citer
Messages recommandés