fbicia Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 desole, malgre ma recherche, je ne sais pas comment faire pour garder un archivage des mp que j'envoie :/ si on pouvait me donner l'astuce :biere: Citer
Erwan Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Que quand tu envoie un message privée à un membre, tu n'as pas le message envoyé sauvegardé. Tout simplement Citer
fbicia Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Posté(e) 7 avril 2005 Tu parles de quoi :??: 222281[/snapback] c'est pas la grande forme, VILVER :biere: Que quand tu envoie un message privée à un membre, tu n'as pas le message envoyé sauvegardé. Tout simplement 222284[/snapback] c'est la traduction de ma question ou une reponse que je comprends pas :??: suis pas en grande forme aussi :lol: :biere: Citer
JPF8 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 salut, avant d'envoyer le message tu dois cocher la case : "Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés " et voilà a+ Citer
filioso Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Bonjour, Quand tu prépares ton message, tu as en bas , à gauche 2 cases, 1 pour ajouter une copie (ves "In Box), l'autre pour le suivi, tu coches la 1ere, la seconde te sert lorsque tu échages plusieurs messages avec la même personne , à revoir le suivi de ta conversation. :biere: :biere: :respect: Citer
VilVer Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 >>fbicia : "c'est pas la grande forme, VILVER" Désolé j'ai jamais utilisé cette fonction, donc je comprennais pas tout. En l'occurence je ne peux donc pas te venir en aide. :voila: Citer
fbicia Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Posté(e) 7 avril 2005 c'est encore pire que je pensais, c'est pourtant "gros" comme le nez au milieu de la figure :lol: merci a tous, je prends rendez-vous chez mon ophtalmo :biere: Citer
Erwan Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 c'est la traduction de ma question ou une reponse que je comprends pas :??: suis pas en grande forme aussi :lol: :biere: 222292[/snapback] Une reformulation pour Vilver. :D Citer
Messages recommandés