nadouche Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 j'ai téléchargé des divx que je n'arrive pas à graver sur CD meme sur 90 comment faire ? merci Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 euh..... :heu: passer aux DVD ? :/ un peu plus d info serait la bienvenue, ton fichier pese combient ? s il pese 1 Go 340; ça ne m ettone pas :dingue: Citer
filioso Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 :) Salut l'étage au desus :frenchy: Il faut quand même faire un effort minimum (et en plus télécharger des DivX ???). Et donner sa taille, je supose que tu sais le faire :zarb: :respect: Citer
fbicia Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 un minimum de respect pour la charte du forum :/ Citer
Axtrane Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Sans vouloir jouer a l'admin, aucune présentation, aucun détail (taille, logiciel), aucune politesse si ce n'est le merci, et un sujet illegal, donc a moins de parler de films de famille mis a dispo sur un FTP, la sortie c'est par là --> . Je suis tout de même surpris que certains répondent. Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 pas obligatoirement illégal :voila: c est vrai que c est louche :heu: Citer
Messages recommandés