achourux Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 bonjour je viens de devenir menbre de ce site et jai un probleme lors de la lecture d'un divx,le film va pendant 5 minutes ensuite mon ordinateur se bloque et je suis obligé de redemarer.je suis novice est ce que vous pouvez me dire comment régler ce probleme. merci Citer
fbicia Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 il faut nous donner plus de details sur ton pc, quel logiciel tu utilises pour visionner ton divx, message d'erreur eventuel, infos sur ton divx, bref des billes pour qu'on puisse t'aider :biere: Citer
filioso Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 :) Bonjour, Télécharge Gspot pour savoir en quoi est fait ton DivX : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/25868.html Si tu t'as pas installé tous les codecs, K-lite codec pack full 2.43 : http://www.homemedia.fr/w/telecharger_K-li...k_243_30_1.html Avec tout ça, on poura t'aider. :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 idée bete du jour: tu as désactivé l économiseur d écran ? Citer
achourux Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Posté(e) 10 avril 2005 idée bete du jour: tu as désactivé l économiseur d écran ? 222752[/snapback] salut j utilise windows XP je lis avec mes divx avec le lecteur windows media ou media player classic. mais jai télécharger K lite codec pack full de ce coté la ça va. meme quand j essaye de graver le film divx avec windows le message d erreur c est C00D1199.merci pour votre aide. Citer
fbicia Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 si t'arrives pas le lire, tu risques pas de reussir a le graver (en plus avec windows :??: ) :D que dit gspot :voila: Citer
achourux Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Posté(e) 10 avril 2005 si t'arrives pas le lire, tu risques pas de reussir a le graver (en plus avec windows :??: ) :D que dit gspot :voila: 222903[/snapback] si cest pour me dire ça fbicia c est pa la peine tu m aide pa beaucoup si ta pa de solution a me donner abstient toi. Citer
filioso Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 :??: Comme dit Fbicia, que dit Gspot :respect: Citer
fbicia Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 si t'arrives pas le lire, tu risques pas de reussir a le graver (en plus avec windows :??: ) :D que dit gspot :voila: 222903[/snapback] si cest pour me dire ça fbicia c est pa la peine tu m aide pa beaucoup si ta pa de solution a me donner abstient toi. 222939[/snapback] quelle courtoisie :/ tu dois etre du style a aller chez ton medecin pour demander le traitement qui t'arrange :voila: les participants a un forum admettent une certaine chronologie dans le traitement d'un probleme, et surtout un minimum de participation de leur part :ooo: rassure-toi donc, je te laisse a tes problemes :respect: Citer
Messages recommandés