max62 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Bonsoir, j'aimerais transformer mes souvenir de vacances (cassette video) sur cd ou dvd. Je possede une entrée pour logiciel fourni avec ma camera,mais lce logiciel ne reconne pas le lecteur video.Quelle logiciel utilisé et ou le trouver? Pouvez-vous m'aider? D'avance merci. :??: Citer
fbicia Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 il faut que sur ton pc, tu aies de quoi faire de l'acquisition video, soit par carte (logiciel fourni avec), soit par port firewire :) est-ce deja le cas ;) Citer
max62 Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 bonjour,à l'arriere du pc,ily à une petitr prise ronde que je met sur la prise peritel du vide et un fil blanc et noir qui par du video pour aller à ma carte son du pc. (esque c'est cela la carte d'aquisition?) Qund je raccorde le tout et que je met en marche le video, j'entand bien le son mais je n'ai pas d'image? :??: Citer
fbicia Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 si c'est une cinch (ou composite)jaune et que c'est une entree video, c'est bien la qu'il faut se brancher (attention que ce ne soit pas la sortie du pc :) ) :biere: Citer
Messages recommandés