clark121 Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 voilà çà parait tout con, et çà l'est surement, mais peut-on changer a loisirs les cartes de port PCI? j'entends par là qu'il n'y ait rien d'autre a modifier dans le Bios ou ailleurs. en fait j'ai un modem, qui est trop pres a mon gout de ma CG, donc je voulais savoir si je pouvais le descendre d'un cran sans que çà change quoi que soit. est-ce que le Bios detecte automatiquement et gere tout seul comme un grand le truc ou faut changer un parametre? voilà, c'est tout con, mais je me pose la question ;) Citer
Moustique Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Aucun problème, tu peux changer de slot comme tu veux. Aucun paramètre à modifier. Il faut juste faire attention avec les rares cartes qui ont besoin d'une IRQ non partagée (certaines cartes d'acquisition vidéo). Citer
Undertaker Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 ouaip au prochain demarrage windows devras installer les pilotes Citer
clark121 Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Posté(e) 10 avril 2005 il va reinstaller les pilotes? alors qu'il sont deja installés? :??: ba c'est juste un modem 56k. Citer
Undertaker Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 ouaip windows a les pilotes pour le port x si tu le met sur le port Y ca marcheras pas windows devrais les remttre automatiquement,sinon tu le remet Citer
Messages recommandés