steroban Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 bonjour , j'ai acheter une web cam mais elle marche quand internet n'est pas brancher si je branche internet un message d'erreur apparait : bande passante du controle usb dépassee que dois je faire ? avez vous une soluce ? merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attitude68 Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 ceci veut dire que le port usb ne suffit pas pour la webcam + internet solution : - changer la webcam de port - prendre un modem ethernet - rajouter eds ports usb via une carte pci attitude68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 Ou plus simplement prendre un hub USB avec alimentation externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 Ou plus simplement prendre un hub USB avec alimentation externe. 223031[/snapback] et bien chez moi, sur le hub: internet+webcam, ça n aimait pas :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conrad Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 Ou plus simplement prendre un hub USB avec alimentation externe. 223031[/snapback] Pas sur que cela fonctionne. Si le port USB est saturé en bande passante, il va y avoir conflit. Flux vidéo de la WebCam => PC + Flux Internet du PC=> Internet (incluant le flux vidéo de la WebCam). Pour moi, le mieux serait deux ports USB distincts. 1 pour la WebCam; 1 pour Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 Ou plus simplement prendre un hub USB avec alimentation externe. 223031[/snapback] Pas sur que cela fonctionne. Si le port USB est saturé en bande passante, il va y avoir conflit. Flux vidéo de la WebCam => PC + Flux Internet du PC=> Internet (incluant le flux vidéo de la WebCam). Pour moi, le mieux serait deux ports USB distincts. 1 pour la WebCam; 1 pour Internet. 223330[/snapback] c est ce que j ai fait :) sur le hub, j ai le clavier+internet+imprimante puis sur les autres: scaner, webcam et hub ;) ce qui me fait 1 port libre sur le pécé+1 port libre sur le hub ( j ai que 4 ports sur le pc :voila: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés