attitude68 Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 voial j'ai un grso probleme des que ej lance une video sa lag alors que les jeux passent niquel ma config est la config n°1 dans ma sign et j'ai win xp sp2 merci d'vanace attitude68 Citer
VilVer Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 "sa lag" :??: Quel player ? Quel type de vidéo ?? DVD, DVDR, AVI ... Citer
attitude68 Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 oui tout a fait sa m'étis jamais arrivé auparavant pour l'info j'ai installer k lite codec pack donc normalement g tout ec qu'il faut en codec attitude68 avec tous les lecteurs : real et media et pour els video du type avi et xvid et divx Citer
attitude68 Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 c bon le probleme est reglé sa venais de la synchronisation attitude68 Citer
VilVer Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 :dispute: :??: mais de quoi tu parles :??: Citer
filioso Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 :eek: Il veut dire qu'il n'était pas synchro avec l'écran quand il dansait :zarb: :respect: Citer
VilVer Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Son écran va à des "thé dansant" ? :petard: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 :D merci les gars :biere: :biere: :petard: Citer
filioso Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 :lol: :ping: :pong: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 :) ping ? pong ? je croyais que c etait du cyclisme :frenchy: Citer
Belzebuth Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Salut j'ai un gros problème.... Voila j'ai téléchargé des divx et lorsque je les gravent et que je les mets sur mon lecteur divx de salon,ca lag???? Par contre quand je regarde la matrice,elle fonctionne a merveille ! Ce n'est pas mon graveur car les jeux se gravent et m^me certains dvd.... Merci d'avance Citer
fbicia Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 allez, je la place: charte du forum :heu: tests croises: ca fonctionne sur une autre platine :??: d'autres divx sur la tienne :??: tu graves sur quels supports :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Salut j'ai un gros problème.... Voila j'ai téléchargé des divx et lorsque je les gravent et que je les mets sur mon lecteur divx de salon,ca lag???? Par contre quand je regarde la matrice,elle fonctionne a merveille ! Ce n'est pas mon graveur car les jeux se gravent et m^me certains dvd.... Merci d'avance les fameuses video de vacances en famille :D t'as gravé a 52x ou moins? Citer
Belzebuth Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Bon je vous préviens je ne suis pas aussi balaise que vous et je ne comprends pas tout les termes..... sorry Mais je grave avec un graveur Phillips double couche 40x et avec Néro.... Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 no problemo :) tu graves sur un cd ou un dvd? La vitesse de gravure, tu l as selectionnes sous nero, le max pour ton graveur est 40x pour les cd :respect: . Sais tu a quelle vitesse tu as graver ton media (cd ou dvd)? Par contre quand je regarde la matrice,elle fonctionne a merveille ! le film c'est Matrix :lapin: . Non, pour etre serieux, tu entends quoi par cette phrase? :) Tu veux dire : quand je le regarde sur mon ordinateur a partir de mon cd gravé ou alors quand je regarde le film dans mon dossier "film a graver" ou autre? Citer
Axtrane Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Ben moi je vais faire le mechant de service, si tu veux que ca marche, TU LES ACHETES !!!!! Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Ben moi je vais faire le mechant de service, si tu veux que ca marche, TU LES ACHETES !!!!! Ouuuh qu'il est mechant :lapin: Citer
Belzebuth Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Lol :fume: oui a partir de mon dossier et pour la vitesse aucune idée.... Citer
fbicia Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 si l'on part de l'hypothese que "ta" video est dans un vrai standard reconnu par un lecteur de salon, baisse la vitesse de gravure avec nero et prie :voila: Citer
m3ph Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Ben moi je vais faire le mechant de service, si tu veux que ca marche, TU LES ACHETES !!!!! Moustique sors de ce corps !! :D Citer
Messages recommandés