tonyo73 Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 slt moi je voudrais si quand on installe une nouvelle carte mere avec processeur et memoire s'il fallait necessairement formater ? :??: Citer
sparda32 Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Ce n'est pas obligé mais très fortement conseillé ne serait ce que pour des raisons de performances et de stabilité. Citer
Exotich Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 autant dire que c'est obligé. Je n'ai encore rencontré personne qui aurait changé sa carte mère sans formater et sans avoir eu de pb par la suite. Citer
Eagleib Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 autant dire que c'est obligé. Je n'ai encore rencontré personne qui aurait changé sa carte mère sans formater et sans avoir eu de pb par la suite. 223229[/snapback] Tu ne m'as pas rencontré alors :D Domage tu as raté quelque chose :frenchy: Tu peux garder ton windows installer mais c'est conseillé de le réinstaller ( ancien driver de carte mère ...) Citer
Exotich Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 autant dire que c'est obligé. Je n'ai encore rencontré personne qui aurait changé sa carte mère sans formater et sans avoir eu de pb par la suite. 223229[/snapback] Tu ne m'as pas rencontré alors :D Domage tu as raté quelque chose :frenchy: Tu peux garder ton windows installer mais c'est conseillé de le réinstaller ( ancien driver de carte mère ...) 223306[/snapback] ca n'a jamais planté? tu dois être un gros veinard... :D Citer
Eagleib Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 autant dire que c'est obligé. Je n'ai encore rencontré personne qui aurait changé sa carte mère sans formater et sans avoir eu de pb par la suite. 223229[/snapback] Tu ne m'as pas rencontré alors :D Domage tu as raté quelque chose :frenchy: Tu peux garder ton windows installer mais c'est conseillé de le réinstaller ( ancien driver de carte mère ...) 223306[/snapback] ca n'a jamais planté? tu dois être un gros veinard... :D 223318[/snapback] Non ca a même pas planter, d'ailleurs j'ai garder ce système pendant 1 ans. Citer
Messages recommandés