Noosymer Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Bonjour, Je recontre le problème sur plusieurs postes maintenant. Lorsque je lance Windows Update, celui-ci se "bloque" au bout d'un certain temps. En fait, arrivé sur le correctif n° 16 ou 17 sur les 19 à télécharger, arrivé à la fin du téléchargement du fichier en question, la taille ne cesse d'augmenter et en fin de compte il fini par télécharger plus 1Go :eek: et il continu si on ne l'arrête pas. Pourriez-vous me dire d'où ça peut venir ? Merci d'avance. Citer
Axtrane Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 J'ai déjà vu le bug une fois, fait tes mises à jour sans la fautive et recommence la par la suite et ca devrait marcher. Citer
Noosymer Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Posté(e) 13 avril 2005 Ben non, justement, j'ai bien essayé de faire comme ça mais même si je désactive la correctif en question ça continu de le faire sur les autres :roll: Citer
Axtrane Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 et 5 par 5 ? oui c'est plus long mais bon ......... Citer
Undertaker Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 tien sa me faitr penser au petits malin qui ont cree un site bidon ou windows update allait charger a partir du 12 avril :D Citer
SEB Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Essayes de désactiver ton firewall, ton antivirus et tout le "bordel" ( :o ) que t'as dans la barre des tâches ou dans le SysTray près de l'horloge. Si ca ne change rien, essayes d'installer les MAJ une par une. Ou éventuellement passes par le catalogue de WindowsUpdate ;) Citer
Noosymer Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Posté(e) 15 avril 2005 En fait j'ai la mise à jour automatique d'activé et la machine s'est mise à jour toute seule :) Merci pour votre aide. Citer
Messages recommandés