black mesa Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Salut a tous un ami vient d'acheter cette imprimante multifonction : Canon pixma mp780 toutes les fonctions marchent très bien SAUF la prise usb en facade pour la connection d'appareil photo numérique. je précise que c'est pour faire un tirage photo de temps en temps, de la photocopie et recevoir des fax, il n'y a pas d'ordinateur connecté dessus. en effet, d'après la doc (très peu détaillée sur ce point) il suffit de se mettre en mode photo et de connecter un APN (s'il n'est pas reconnu, il disent d'allumer l'APN manuellement). Mais le soucis c'est que ca marche pas : test fait avec un APN Fuji finepix 2800zoom, sony cybershot dsc-p72 et un kodak easyshare dx6440, et aucun des trois n'a été reconnu par la multifonction. Avez vous déjà rencontrer ce genre de problèmes sur une imprimante canon, avez vous une ou des solutions. merci d'avance :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Sa marche qu'avec les APN compatible PictBridge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 pfff grillé par PeG :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Je confirme, j'ai une HP multifonction avec le petit usb en facade et le pictbridge je sais pas ce que c'est et je m'en fous un peu en fait, lecteur de cartes et photoshop power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2005 salut désolé pour le retard ok merci pour vos réponses, mais dans la doc canon, et sur le site, c'est marqué connexion rapide de vos apn sur l'imprimante (il n'est pas mentionné qu'il faut un apn pictbridge) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2005 salut savez vous si il existe des adaptateurs usb pictbridge pour permettre de relier l'apn a cette multifonction, ou un lecteur de carte compatible pictbridge A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 alors la, je doute, mais alors :voila: franchement, je ne crois pas :voila: , c est pas dans l interet des constructeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés