Aller au contenu

Erreur de module, introuvable


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Depuis quelque temps déjà, je suis à la recherche d'une solution pour un module qui commence à me mettre les nerfs en plotte :decoiff:

 

A chaque ouverture de cession avec Windows Xp home, il y a une fenêtre qui s'ouvre avec le message

 

"rundll - erreur de chargement de C:\windows\systeme32\MSA64CHK.dll le module spécifié est introuvable"

 

A force de surfer dans les forum et de chercher, j'ai découvert que ce module fait partie d'un logiciel-spam d'origine espagnole et qui s'est certainement mal desinstallé.

 

Et comble de bonheur, je n'ai pas le CD-Rom d'installation de windows Xp, puisque celui-ci était pré-installé au moment de l'achat du disque dur ... Merci les grandes surfaces.

 

Y a-t-il une bonne âme :ange: qui puisse m'aider squizzer une bonne fois pour toute ce problème de module qui ne fait que planter le processeur au moment de l'ouverture ?

 

Grand merci

 

Une internaute qui désespère ... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, mais strun reprend plus de choses que msconfig et dans le doute autant sauter une étape et des explications supplémentaires.

Et effectivement ca correspond a un dialer, un petit coup d'ad-aware ne serait pas de trop si ce n'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudir2: :applaudir2:

 

Mille merci pour strun ! Grâce à lui j'ai trouvé beaucoup d'intrus qui n'avaient franchement pas à être là et à mon insu ...

 

Malheureusement, le run est toujours présent, ce qui me fait me demander si par hasard il ne serait pas aussi nécessaire à un logiciel que j'utilise ??? :??:

 

En tout cas, je vous suis particulièrement reconnaissante pour vos messages qui m'ont été méga utiles et je n'ai vraiement pas regretté d'avoir fait appel à vous

 

Vous êtes GENIAL ... merci

 

La même internaute mais mois désespéré ... :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux également tester HiJackThis et CWschredder qui feront aussi un bon ménage, le 1er sur le démarrage de l'ordi, et le 2eme sur les pages de démarrage d'Internet Explorer.

 

Tout est là Nettoyer son PC

 

Dès que j'aurais un peu de temps je ferais un tutorial plus propre et spécifique à chaque programme (version allégée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...