bloodreaver Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Bonjour, Nouvellement inscrit (ce matin), j'ai constaté que le formulaire d'inscription n'est pas compatible avec Firefox :mmm: l n'y a rien apres le champ TimeZone et donc on ne peut s'inscrire sans ouvrir IE :non: Alors si vous pouviez jeter un oeil Cordialement, -- Bloodreaver Mise a jour : 10:09 Bon ben au temps pour moi, c'est mon firewall qui a merdu :voila: Désolé ! Citer
SEB Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Ca m'aurait étonné ... Car nombreux sont les forumeurs ici à utiliser FireFox ou d'autres navigateurs alternatifs. cf section Logiciels ;) Citer
Baptiste Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Ouai hein :o :D Sinon bienvenue bloodreaver :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Bienvenue :respect: Pis, avec firefox ça a très bien fonctionné chez moi :voila: C'etait peut-être un petit bug de connexion, moi ça m'arrive très souvent que les pages ne se chargent pas entièrement.. alors F5 quoi :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 bienvenue et bon surf avec firefox :biere: Citer
Messages recommandés