super tomate Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 salut a tous voila j'ai telechargé dvd2dvd-r sur le net pour sauvegarder mes films et il marche une fois sur 3 quand il marche pas voila ce qu'il me marque : data nicht gefunden ou alors sur d'autres film il me met : index auberhalb des gultigen bereichs deja ca veut dire quoi ces deux phrases et que faire pour que ca marche sinon ou peux t on acheter ce logiciel est ce que ca peut provenir du miens merci de votre aide :respect: Citer
VilVer Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 " data nicht gefunden" = Données non trouvées "index auberhalb des gultigen bereichs" => ??? Y'a un prob d'index mais ca tu l'a déjà deviné dvd2dvd-r , tu sais qu'il existe en francais, retelecharge :bou: Citer
filioso Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 :) Bonjour, Dis donc Super tomate, ta sauce démorde, t'as fais 2 topics, effaces-en un. :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 " data nicht gefunden" = Données non trouvées"index auberhalb des gultigen bereichs" => ??? Y'a un prob d'index mais ca tu l'a déjà deviné dvd2dvd-r , tu sais qu'il existe en francais, retelecharge :bou: 224107[/snapback] "index en dehors du domaine valide" Mais ça veut rien dire pour moi :D Citer
SEB Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 quelqun parle t il allemand Guten Tag ! ich bin Sebastien :o :voila: :frenchy: Citer
cnidus Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Forcement, avec un nom comme le tien......... :D humour bien sur :respect: ich auche spreche deutsch........... :biere: tchuss Citer
Daemonium Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 quelqun parle t il allemand Guten Tag ! ich bin Sebastien :o :voila: :frenchy: 224143[/snapback] Na wie geht's denn? Bis du an der Arbeit? Ich doch, aber ich muss jetzt arbeiten. Tchüss!! :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Ich habe ein Bier getrunken :D Arbeiten :decoiff: Ist dein Kopf kaput ? Entschuldigunge, ich habe nicht Deustch "for a long time" gesprechen :D Citer
Daemonium Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Nicht Deutsch--->Kein Deutsch gesprechen--->gesprochen Je suis d'origine Suisse-Allemande :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 je sais :biere: ami de Lausanne :respect: bon, c est pas si mal que ça mon Allemand, j ai pas pratiqué depuis 1 an :dingue: Citer
super tomate Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Posté(e) 17 avril 2005 comment faire alors pour trouver une solution car ca marche sur certains film pourtant je fais tjrs pareil dvd decrypter et ensuite dvd-r Citer
Messages recommandés