gti Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 l'autres jour je me suis dit faudrais nettoyer optimiser la base de registre donc je mets la derniere version de regclean et rien ca travaille (pas planter quoi)mais 8h plus tard pas fini donc j'ai tout arreter les programme resident et je l'ai laisser toute le nuit ps une nuit pour moi c'est 12h et toujours rien j'ai tester la base de registre via autre prog (pas d'erreur) donc si quelqu'un a une idee Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 t es mignone comme tout GTI :D pardon si ça ne t aide pas :frenchy: idée: une défragmentation de ta base de registre :voila: pas d autres idées pour le week end :biere: Citer
gti Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Posté(e) 15 avril 2005 crotte c'est pas parce que je suis fan de wonder woman que j'es suis une avec quoi tu defragmente ta base de registre? moi aussi j'adore wonder woman y en a que c'est princesse lea moi c'est wonder woman faudras que j'offre le costume a ma femme :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 un logiciel, mais je ne sais plus lequel désolé :voila: peut etre que O&O defrag le fait :heu: Citer
Messages recommandés