photo92 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Bonjour, nouveau parmi vous, j'espere trouver solution a un probleme que je traine. je possede un graveur double couche sony, et nero je voudrais graver une video perdo qui fait 8 go et nero l'accepte pas en tant que tel et me la reduit à 4.7 go que faut il faire, parametrer ... precision, expliquer moi tt en detail car pas trop fort en informatique merci a tous bon we Citer
JPF8 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Salut et bienvenue, quelle version de nero as-tu ? sachant qu'il faut nero 6.6 pour graver en double couche et naturellement les DVD vierges doivent être double couche également a+ Citer
photo92 Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Posté(e) 16 avril 2005 Bonjour, nouveau parmi vous, j'espere trouver solution a un probleme que je traine. je possede un graveur double couche sony, et nero je voudrais graver une video perdo qui fait 8 go et nero l'accepte pas en tant que tel et me la reduit à 4.7 go que faut il faire, parametrer ... precision, expliquer moi tt en detail car pas trop fort en informatique merci a tous bon we 224266[/snapback] merci, je vais voir la version ds le cas ou je l'ai que faut il faire et si je l'ai pas ou faut il la telecharger et bien sur apres ??? Citer
photo92 Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Posté(e) 16 avril 2005 Bonjour, nouveau parmi vous, j'espere trouver solution a un probleme que je traine. je possede un graveur double couche sony, et nero je voudrais graver une video perdo qui fait 8 go et nero l'accepte pas en tant que tel et me la reduit à 4.7 go que faut il faire, parametrer ... precision, expliquer moi tt en detail car pas trop fort en informatique merci a tous bon we 224266[/snapback] Citer
photo92 Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Posté(e) 16 avril 2005 j'ai Néro 6 est ce que cela suffit comment fzire pour avoir 6.6 et apres que faire merci Citer
SEB Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 installes la derniere version : ;) http://www.blue-hardware.com/n4364_nero-bu...2-patch-fr.html Citer
photo92 Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Posté(e) 16 avril 2005 je te remercie, je l'ai charge, bon en anglais, en francais aurait ete mieux j'ai grave mon dvd-r9 tt content, je lis sur mon pc et là... le lecteur winamp ne suit pas, il bégaye tt le long pourtant le fichier est bien sur le cd ensuite je le lis sur mon lecteur de salon, et là...pour couronner le tt, au bout d'1 h, il revient à 0 je pensais que mon lecteur achete en dec 04 serait capable de lire les dvd dl decidemment, j'ai l'impression de reculer de 10 a chaque fois que j'en fais 1 en informatique merci pour tt et bon diamnche Citer
filioso Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 :/ Bonjour, T'as mal regardé, il y a le patch en français (et en plus dans l'URL de Seb aussi). :respect: Citer
photo92 Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Posté(e) 18 avril 2005 merci en fait le telechargement ne fonctionnant pas, encombre je pense, je l'ai fait ailleurs mais ce qui me gene le + maintenant c'est la suite a savoir pas possible lire sur dvd de salon mon dvd-dl au delà d'1h et sur mon pc, avec winamp 5.08 la lecture n'est pas correct, l'image s'arrete mais pas el son avec windows media player peut rien dire ai essye 1 fois, puis me dit impossible lire point final merci Citer
Messages recommandés