SEB Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Bizar comme site : http://namtiti.free.fr/encyclopedie/badges...ice/page_01.htm il reférence les badges la police américaine.. Je ne vois pas trop l'intéret de la chose mais je ne savais pas qu'il y en avait un différent pour chque état (faut dire que j'en avais un peu rien à secouer aussi :frenchy: ) Citer
filioso Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 :) Bonjour, Pour éviter les PV aux states :??: interessant :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 il y avait aussi un site web ou tu pouvais creer le tien et si tu etais vraiment policier, tu pouvais le commander :) Citer
samu Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 salut pas mal d'etoiles! (a cause des sherifs?) :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 tu m as l air dans la lune (à cause des étoiles :frenchy: ) :biere: Citer
Messages recommandés