Oxbow Posté(e) 16 avril 2005 Share Posté(e) 16 avril 2005 Salut tout le monde :) Voilà, j ai un ancien compte gmail, et en me reconnectant dessus j ai vu que j avais 40 invitations à envoyer, donc ceux que ca peux interesser dite le moi, je les distribue aux 40 premiers arrivés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 avril 2005 Share Posté(e) 16 avril 2005 j'en veux bien une si c'est veridique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 :) C'est pas payant passé un certain temps, sans ça suis aussi interessé. :respect: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamidan Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 :hello: Si tu en a un pour moi . Merci beaucoup . lamidan@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Je crois que c'est pas la peine de s'en faire, ce monsieur n'a pas remis les pieds sur le forum depuis la minute ou il a posté ce message :voila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Je crois que c'est pas la peine de s'en faire, ce monsieur n'a pas remis les pieds sur le forum depuis la minute ou il a posté ce message :voila: 225628[/snapback] Tu en veux une? Rien de plus simple :D Go to icq? ou msn, enfin tant que je te vois :frenchy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 il y avait un lien dans une news de pcinpact pour se creer un compt gmail ça doit etre dans les news de la semain il n'y a pas plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Oui ce faire inviter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Je propose aussi quelques invitations :biere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 la taille max des fichiers envoyés est de combient ? car e viens de lire un comparatif de Gigamail mais Gmail n apparait pas car il faut des invites :respect: merci pour vos réponses et je serais peut etre intéressé :) , mais n étant pas sur, je ne veux pas priver quelqu un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 10 Mo, si ton fichier est plus important tu peux utiliser un logiciel qui le divise en plusieurs parties ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 10 Mo, si ton fichier est plus important tu peux utiliser un logiciel qui le divise en plusieurs parties ;) 225760[/snapback] ok, c est ce que je voulais savoir, merci :respect: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Si j'ai bien tout lu, pas besoin d'invitation, il suffit de s'inscrire cf cette actualité : Gmail Mais je n'ai pas testé j'en ai assez avec yahoo (qui devrait passer a 1Go et hotmail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Euh, tu n'as pas accés à un compte Gmail, seulement au autre service de Google ;) Si c'était possible ça se saurait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Euh, tu n'as pas accés à un compte Gmail, seulement au autre service de Google ;) Si c'était possible ça se saurait. 225839[/snapback] Je me disais bien aussi ;) bon je crois qu'il est l'heure de prendre du repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 Bonjour, et bien si il reste quelques invitations a quelqu'un, je suis preneur. Merci :respect: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 Bonjour, et bien si il reste quelques invitations a quelqu'un, je suis preneur.Merci :respect: Ton email c'est ton adresse msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 salut Mougo, j en souhaite une s il t en reste une :biere: merci :respect: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 salut Mougo, j en souhaite une s il t en reste une :biere: merci :respect: Je t'envoi l'invitation sur hotmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 Bonjour, et bien si il reste quelques invitations a quelqu'un, je suis preneur.Merci :respect: Ton email c'est ton adresse msn ? 226192[/snapback] Oui tu peux l'envoyer la. Merci! :respect: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 salut Mougo, j en souhaite une s il t en reste une :biere: merci :respect: Je t'envoi l'invitation sur hotmail ? 226214[/snapback] Oui tu peux l'envoyer la. Merci! :respect: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 :frenchy: Tu manquais d'inspiration pour ta réponse gorgorgueu? :frenchy: Merci Mougo! :biere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 non, j ai trouvé que la tienne était tellement bien :biere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 J ai reçu l invitation, merci Mougo :biere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko9 Posté(e) 1 mai 2005 Share Posté(e) 1 mai 2005 Salut ça m'intéresse pour tester, s'il te reste des invitations niko :dingue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés