kisscool05 Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 bonjour je voudrais savoir si il excite un firmware non officiel mais qui fonctionne pour passer un graveur Pioneer DVR-A05 en graveur Pioneer DVR-A07 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 Et pourquoi pas en DVR-A09 tant qu'a faire ... :heu: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 Quelqu'un aurait le firmware pour evoluer ma seat ibiza system porsche en porsche system seat ibiza ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 bonjour je voudrais savoir si il excite un firmware non officiel mais qui fonctionnepour passer un graveur Pioneer DVR-A05 en graveur Pioneer DVR-A07 merci 224391[/snapback] C'est pas comme une carte graphique ou un processeur tu augmente pas les Mhz, le core ou la mémoire pour en avoir un plus puissant. Est ce que je pourrais passer mon Barton 2500+ en AMD FX-55 ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool05 Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2005 non bas tant pis j'ai acheter des DVD-RW 4X il sont meme pas reconnu (peut meme pas le graver en 2X pffff) super en plus j'ai pris du verbatim merci Pioneer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés