LANSING Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 Voila je vend pour pote qui a flashé sont bios et qui a merdé donc il a changé de tour complétement . Donc , Tour HP avec sont Alim 250 Watts avec en facade port 1394 et audio + 1 pross Athlon XP 2600+ avec sont ventilo , et il laisse la carte mére Asus qu'il a flashé en Cadeaux Sur LENS bien sur et Alentour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_gaby_ Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 Salut ! Peux tu m'en dire plus stp car cela pourrait m'interesser ? (par ex : cm hs ? etat du proc, boitier vide ou avec les lescteurs...) Merci Ps: je suis de Lille :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LANSING Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2005 Salut ! Peux tu m'en dire plus stp car cela pourrait m'interesser ? (par ex : cm hs ? etat du proc, boitier vide ou avec les lescteurs...) Merci Ps: je suis de Lille :yais: 224446[/snapback] Vendu sur autre forum :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés