SEB Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 BH subit des attaques depuis cet aprem :/ http://www.netdisaster.com/go.php?mode=bom...e-hardware.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 mdrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai cru le site était attaqué mais d'une autre façon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 Même pas drole :o on l'a déja fait y a 2 semaines . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 MDR :lol: :lol: c'est bien fait :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 Connais déjà. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 :frenchy: Moi aussi, j'ai cru à un autre genre d'attaque, bien fait même si c'est du "déjà vu" :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2005 Share Posté(e) 18 avril 2005 c est à cause du post sur les ventes d armes :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés