gti Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 sur mon windows 98 le temp est regler comme ceci dans autoexec.bat SET TEMP=D:\TEMP SET TMP=C:\TEMP mais je remarque qu'il ne se place pas la mais dans le e:\temp y aurais pas de probleme mais mon e: est un lecteur dvd donc probleme (pas d'ecriture) en session dos il me dit e:\temp bien que regler via mon autoexec.bat voir au dessus donc ma question y-a-t-il un programme pour placer mes temps ailleurs sous windows 98 je dit bien sous win98 car sous xp je sait comment on fait Citer
SEB Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 jètes un coup d'oeil dans SYSTEM.INI et WIN.INI il doit y avoir une variable TEMP dans un des fichiers de ce genre ... Citer
gti Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Posté(e) 18 avril 2005 Non il y en as pas j'avais deja reguarder mais je te l'avoue que j'ai reverifier merci quand meme Citer
SEB Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Je regarderai demain au boulot .. On a plusieurs PC qui tournent encore sous 98 je jeterais un coup d'oeil ... Car je suis sûr qu'il y a une variable qq part mais je ne sais plus où ... Tu as regardé aussi dans MSDOS.SYS à la racine du disque dur ? Normalement il ya les premieres lignes que l'on peut éditer (affichage ou non du logo de 98, etc.. et d'autres trucs mais je ne sais plus trop quoi d'autres..) Citer
gti Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Posté(e) 18 avril 2005 oui j'ai reguarder aussi sur msdos.sys pourtant dans l'autoexec.bat il est en c: car quand je demarre en dos (avec la touche f8)la il est en c:\temp mais une fois win98 en route il se mets en e:\temp j'ai meme reguarder dostart.bat non plus jte remercie de ton aide car meme si j'ai les 2 win98 et winxp le win98 me sert rarement mais me sert quand meme e Citer
filioso Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 :) Bonjour, E= disque virtuel (à définir suivant tes lecteurs) MD E:\Temp Set TEMP=E:\TEMP Set TMP=E:\TEMP Des restes de 6.22... Tu es en 98 ou 98 SE Mettre aussi dans Config.Sys : lastdrive=z :respect: Citer
gti Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 donc quand je demarre avec f8 ligne de commande uniquement mon temp est d:\temp tmp est c:\temp mais quand je demarre win98 (ou si je tape win) la je vais en e:\temp mais c'est pas mon disque virtuel (qui est en i:) donc le config.sys n'est plus applicable j'ai meme fait une rcherche dans le registre pas de e:\temp mais d'ou y vient ce e:\temp???? Citer
Messages recommandés