SEB Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2005 Bon je viens de tester la fonction Recherches (que je n'utilise jamais) et je ne vois pas de probleme .. et elle fonctionne tres bien :zarb: Quel est ou était le souci exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 Il y en a plus maintenant. Ah si, toujours pas de test du vibro usb, et ça fait plusieurs années déjà... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2005 RP l'a eu en test mais n'a jamais voulu le rendre au fabricant .. Du coup on est procès contre eux.. et on a interdiction de publier le moindre article à ce sujet.. ou la moindre photo vu les douleurs corporelles qu'il s'est infligé avec ce type d'engins à tête turbo rotative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 C'est pour ça qu'il est moins présent sur le forum, je comprends mieux. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 hey cool pour la fonction recherche :respect: super sympa le serveur dédié :yais: Bravo à l equipe BH :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 RP l'a eu en test mais n'a jamais voulu le rendre au fabricant .. Du coup on est procès contre eux.. et on a interdiction de publier le moindre article à ce sujet.. ou la moindre photo vu les douleurs corporelles qu'il s'est infligé avec ce type d'engins à tête turbo rotative. 228390[/snapback] Non tu confonds, moi c'est le rasoir électrique à tête turbo rotatve, le vibro c'est toi :o C'est pour ça qu'il est moins présent sur le forum, je comprends mieux. :D 228392[/snapback] Ben c'est clair le temps d'emmener SEB à l'hosto pour ses douleurs anales y'a plus beaucoup de temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2005 Bravo surtout à Serveur Express pour leur boulot remarquable. (ceci est une pub éhontée pour notre hébergeur :o mais il le vaut bien :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 Bravo surtout à Serveur Express pour leur boulot remarquable. (ceci est une pub éhontée pour notre hébergeur :o mais il le vaut bien :respect: 228395[/snapback] +1 :yais: On aime notre hébergeur, ça se voit pas du tout, non non :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 :yais: En plus ya la réponse rapide... c'est LE truc du flooder :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 Ouaip, bah après quelques jours hébergé sur le dédié. Autant au début, j'ai eu un peu peur parce que ça ramer un peu sur le forum. Mais, j'ai l'impression que maintenant ça marche plutôt pas mal. Pas vous ? J'ai fais une petite optimisation de la bdd est depuis tout roule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 J'ai effectivement senti des ralentissements sur le début mais c'est vrai que ca va mieux, toute fois j'ai toujours une certaine latence a l'ouverture des sujets, ça doit être du a la taille de la base je pense, mais c'est comme ça que depuis IPB2, donc :/ Pour le reste, le fonctionnement va bien, et le retour de la recherche c'est franchement mieux. :yais: Une fois de plus on remercie et apprecie le travail des admins :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2005 Il est possible (mais pas encore sûr à 100%) que l'on change bientôt à nouveau de serveur pour un modèle encore plus costaud. L'hébergeur nous propose en effet de migrer sur une nouvelle plateforme beaucoup plus puissante à base d'Athlon64 et ce sans supplément de tarif, à condition qu'on serve en quelque sorte de bêta testeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 mai 2005 Share Posté(e) 29 mai 2005 Ah mon avis vous ne perdrez rien. :) Sinon, ipb2 est une usine à gaz niveau fonctionnalité (enfin la partie admin c'est un must :love: ). Mais niveau optimisation pour les gros forum c'est excellent. D'ailleurs Clubic y passe aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mai 2005 Share Posté(e) 29 mai 2005 bêta testeur bonne idée :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 mai 2005 Share Posté(e) 29 mai 2005 Euh, ils entendent quoi par beta test. Noyau 2.6? Changement de machine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2005 Nous sommes (ou allons) passé today sur Athlon 64 2800+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Nous sommes (ou allons) passé today sur Athlon 64 2800+ 237741[/snapback] toujours en béta testeur? :) avant c etait le 386SX33 - 256Ko RAM - Trident XGA 128Ko - Ecran 12" monochrome - Lecteur de disquettes 5' 1/4 (refroidi à l'azote liquide) :D c est pour ça qu il y a eu des erreurs aujourd hui? a cause du changement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2005 Je me trompe ou le forum est bcp plus rapide qu'avant ? Donnez vos impressions please ... ps: j'ai demandé à l'hebergeur le détail de la config à base d'athlon64 2800+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 6 juillet 2005 Share Posté(e) 6 juillet 2005 mmmmh... c'est possible, mais j'aurais pas remarqué si t'avais rien dit :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 juillet 2005 Share Posté(e) 6 juillet 2005 Euh, je ne sais pas. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 juillet 2005 Share Posté(e) 6 juillet 2005 Si si, plus rapide :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 6 juillet 2005 Share Posté(e) 6 juillet 2005 Oui oui Seb je te rassure je trouve le forum également un plus rapide Bravo :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 juillet 2005 Share Posté(e) 6 juillet 2005 Carrement que sa va plus vite. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 6 juillet 2005 Share Posté(e) 6 juillet 2005 Exact. Affichage d'un topic avant : entre 3 et 4s. Maintenant - d'une seconde. Pas mal hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 7 juillet 2005 Share Posté(e) 7 juillet 2005 Je confirme, la classe :yais: ca fait du bien de parcourir vite le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés