pavil77 Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Bonsoir, J'ai un gros pb avec mon DD secondaire (Seagate). Sans aucune raison lorsque j'essaie d'y accéder, j'ai le message "D:\ n'est pas accessible, un périph attaché au système ne fonctionne pas correctement". J'ai également le message "le lecteur D utilise le système de fichiers du mode compatible MS-DOS" Je suis sous WIN 98 SE. Les propriétés indiquent espace utilisé et espace disponible 0 octet alors qu'il fait 120GB. A priori pas de virus, pas de spyware et pas de pb détecté sur le site Seagate. Merci pour votre aide. :voila: Citer
Exotich Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 ta carte mère ne serait elle pas trop vielle pour un disque de cette capacité? Citer
pavil77 Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 A priori non car ça fait + d'1 an que j'ai installé ce DD Citer
Exotich Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 et il fonctionnait jusqu'ici? donne un peu plus de détails sur ta config stp... Citer
Messages recommandés