L'âme du guerrier Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 En me baladant dans les magasins j'ai decidé d'aller voir quellle genre de truc que je pouvait me procurer pour remettre un peu de beauté a ma tour. Voilà j'ai finalement trouver..... Des pieces de voiture qui sont dans les normes et qui ne coute pas plus cher que les pieces pour pc.Quand on parle de modelage et estéthique. La variété disponible reste a definir mais bon pour ceux qui veulent ce procurer des neons filiaire et ou des neons ordinaires au petit led, fillage de qualité...........etc. Ya de tout. Si ca peut aidé quelques uns a remettre une beauté a ca chose. :fume: Citer
DataWolf Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Et moi qui songe à installer un PC dans la voiture ! :roll: Citer
m3ph Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Salut Ca m'fait penser à une news que j'avais vu y a quelques années j'sais plus sur quel site et qui faisait savoir que des allumes-cigares pour PC étaient sortis :D Citer
chito Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 allume cigars pour pc, c'est sur pc-look qui est un tres bon site d'ailleurs Citer
Exotich Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Et moi qui songe à installer un PC dans la voiture ! :roll: 225010[/snapback] Ah toi aussi?! :D Citer
DataWolf Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 J'ai pensé à pas mal de trucs, depuis les fonctionnalités à l'interface, en passant par les contrzintes, les emplacements, la connectique, ... pas le budget. :( Citer
SEB Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 J'ai déjà vu sur qq sites des gars qui avaient installés un PC dans le coffre ou la boite a gant de leur voiture, histoire de s'en servir comme lecteur MP3 / jukebox géant. Citer
m3ph Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Salut Lol, vu les vibrations, doivent adorer ça à la longue les PCs :D Citer
Erwan Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Bouais, il y a en options du 220V sur les voitures maintenant :D Citer
DataWolf Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 vu les vibrations, doivent adorer ça à la longue les PCs Un bon hdd de portable, quatre silents blocks et voilà ! De la mousse, voire du gel (selle de vélo) pour les plus fous. Citer
DataWolf Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 il y a en options du 220V sur les voitures maintenant :D 220 c'est pour les périphériques; le CPU, lui, est en triphasé. :roll: Citer
Messages recommandés